RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

❝Kylan Leight❞
Votre âge • 22 ans
Votre date de naissance • 10 Juillet
Sexualité • Bisexuelle
Activités/travail • Acteur
Groupe choisi • SLICE OF LIFE PRODUCTION
Maison choisie • Slice Production
Nom & origine de votre avatar • Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
Comment nous avez-vous trouvé • Annuaire Forumactif

what i have in my head •

« Bah, c’est pas facile de le décrire lui. J’suis son pote depuis des années, mais j’ai toujours pas le sentiment de le connaître vraiment. Savez, c’est pas le genre à se confier ou montrer ses faiblesses. Parfois, il est super sympa et la seconde d’après se comporte comme un vrai co**ard. J’crois que ça fait partie de ses dons d’acteur. Mais du coup, on ne sait jamais ce qu’il pense vraiment et sur quel pied danser avec lui.

Ce que je sais sinon, c’est que c’est un mec qui aime faire ce qui lui plait sans se prendre la tête. Parfois, il fait des trucs que les gens n’oseraient jamais car ça serait trop bizarre, mais lui il s’en fout. Il se pose pas trop de question et fait pas toujours attention aux règles et conventions. Bon, c’est un étranger aussi, du coup, il ne connait pas toutes les coutumes du pays.

C’est aussi le genre de gars assez populaire chez les filles. Savez, un mec étranger qui sort du lot et pas mal bien foutu, ça les fait toute craquer ! Sortir avec lui n’est pas vraiment difficile au final, par contre il se comporte vraiment comme un gros c** avec elle parfois. J’ai du mal à le comprendre, à croire qu’il s’en fout complètement.

Pourtant, je sais qu’au fond c’est un bon gars. Malgré ses airs de mec fêtard et tout, c’est un mec sérieux. Sa famille n’est pas vraiment riche, alors il l’aide régulièrement. Aussi, il ne l’admettra jamais, mais il prend son job très à cœur et s’entraîne souvent des heures en cachette. Puis, je sais qu’il sera toujours là pour moi. Il est comme un frère et j’ai toujours pu compter sur lui. Parfois, il est un peu franc et cassant, mais c’est toujours pour mon bien. »

Vieil ami de Kylan


What i'm in my boots •

« Kylan ? A quoi il ressemble ? Bah dja, faut savoir qu’il est anglais et donc c’est un européen. Il est assez grand, il doit faire dans les un mètre quatre-vingts. Sinon, ses cheveux sont naturellement blonds, du coup on le remarque assez facilement. Ses yeux ? Trop beaux ! Tu sais genre gris clairs et tout ! Quand il te regarde, tu fonds littéralement, ouais ! Pis, tsais, il a toujours ce petit sourire charmeur quand il me regarde…

Ses cheveux sont souvent genre ébouriffé ce qu’il lui donne un air un peu sauvage ~ D’ailleurs, je crois savoir qu’il a quelques tatouages… mais t’inquiète ! C’est pas un voyou ! Il était plutôt doué en cours à l’époque… ha pis, parfois il mettait des lunettes pour lire et tout, ça lui allait trooop bien !

Ce qu’il porte comme habit ? Mh, bah… un peu de tout je crois ! Un de mes amis m’a dit que Kyle n’aimait pas forcément se prendre la tête avec les fringues. Il achète ce qu’il aime pis voilà. Mais depuis qu’il a été recruté dans cette agence-là, mais il porte de plus en plus des trucs à la mode ! ça lui donne vraiment une allure classe !

Bon, j’avoue que ça me dérangerait pas de rien le voir porter, haha ! J’crois qu’il fait un sport à côté, je sais plus lequel, mais.. bref, il a les muscles là où il faut tu vois ? Rah, j’aimerais tellement qu’il me prenne dans ses bras ! »

Ancienne camarade de classe fan-girl de Kylan


Yesterday in the darkness, tomorow in the sun ! •

« Kylan est né dans un petit hôpital à Brighton. On était parti rendre visite à mes parents avec mon ex-femme lorsqu’il a décidé de sortir. C’était la nuit la plus angoissante, puis la plus heureuse de ma vie. A l’époque, je vivais dans une petite maison à Londre avec mon ex-femme : Maria. C’était un bel endroit et Kylan ne tarda pas à se faire des amis dans le quartier. A l’époque, c’était déjà un enfant assez turbulent, à courir partout et faire n’importe quoi ! Il était toujours en train de jouer dehors avec les autres enfants du quartier.
L’école, ce n’était pas trop son truc au début. Il détestait y aller, il avait qu’une envie : s’amuser ! Puis les choses commencèrent à se dégrader avec mon ex-femme. Je pense que le petit à beaucoup souffert lors de cette période, encore plus lors du divorce. C’est sa mère qui prit sa garde et je déménageai dans une petite maison en campagne. Au début, Kylan venait toujours me voir et semblait toujours heureux de venir en campagne. Mais à l’adolescence, il changea et on perdit un peu le contact.

Apparemment, il commença à avoir de bonne note, mais s’était très renfermé. Il ne me parlait presque plus et apparemment c’était la même chose pour sa mère. Il eut ses premiers amours et ses premières grosses conneries. M’enfin, l’adolescence quoi. Ma relation avec mon fils se dégrada encore un peu plus lorsque je lui annonçai mon déménagement au Japon, à Tokyo. J’avais toujours aimé l’Asie, le Japon tout particulièrement et avait passé de nombreuses vacances là-bas, jusqu’à vouloir y habiter. Bon d’accord, la raison principale était une fille que j’avais rencontrée… mais ça, je ne voulais pas encore le dire à Kylan.

Bien sûr, il était toujours le bienvenue et je lui écrivais régulièrement pour avoir des nouvelles, sans réponse. Heureusement, j’avais gardé contacte avec sa mère. D’après elle, les choses allaient pour lui : beaucoup d’amis, de bonnes notes et populaires avec les filles.

Bref, les choses se développèrent avec Minako et je finis par l’épouser. Kylan avait 17 ans. J’étais vraiment heureux lorsqu’il accepta enfin de venir nous rendre visite peu après le mariage. Il resta pendant une semaine et rencontra toute la famille. Je fus ravis de voir que tout semblait se passer, au point que je finis par lui proposer de venir habiter avec nous mais… c’était trop tôt.

Un an plus tard, ce fut le tour de Suzuha de venir au monde. La petite ressemble beaucoup à sa mère ! Tout comme Kylan ressemble à la sienne… décidément, haha ! J’avais une nouvelle vie, une nouvelle famille, il manquait plus que Kylan pour que je sois comblé.

Mon souhait s’exhaussa, il y a deux ans. La relation entre Kylan et sa mère s’était nettement dégradé au fils des années jusqu’au jour où il demanda à me rejoindre. Bien sûr, il fut le bienvenue. Au début, c’était assez difficile pour lui de s’adapter au pays : il ne parlait pas la langue, le climat, les coutumes. Bref, j’ai pris l’initiative de l’inscrire dans une école spéciale pour qu’il apprenne le japonais.

Entre temps, ma femme et moi avions ouvert notre petite boulangerie du quartier. Du coup, Kylan venait souvent nous aider au début entre ses cours, etc. Ce qui m’inquiétait beaucoup à l’époque était de savoir que mon fils ne savait pas quoi faire de son avenir. Il n’avait aucune vraie ambition.

Jusqu’au jour où il rentra à la maison en nous annonçant qu’une agence lui avait proposé de le recruter. Au début, nous étions très inquiet avec ma femme, mais… pour une fois mon fils semblait être motivé et avoir trouvé sa voie alors nous l’avons laissé faire.

Kylan n’est qu’au début de sa carrière, mais commence à se faire connaître. J’ai hâte de voir jusqu’où il va aller. »

Stephen Leight, père de Kylan

Tomorrow is an otherday • TON ANNEXE ICI
Posté le Sam 24 Oct - 14:27

Dernière édition par Kylan Leight le Sam 24 Oct - 16:48, édité 6 fois






Hauru Moller
Hauru Moller
Emploi/loisirs : : Chef Cuisinier

Bienvenue, mystérieux jeune homme ! (Enfin, je suppose que c'est un homme?)
Posté le Sam 24 Oct - 14:30






Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur

Hello Bienvenue à toi !! :D
Posté le Sam 24 Oct - 14:34






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

Hahah oui oui ;)

Et merci ~
Posté le Sam 24 Oct - 14:35






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur

Et voilà ^^
Posté le Sam 24 Oct - 16:48






Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur

✖ Félicitation ✖

✖ J'ai l'honneur de te valider !

Je suis très agréablement surpris de lire ta fiche, sans faute, sans hors contexte et surtout aussi rapidement postée ! Félicitation ! Tu fais maintenant parti des VERTS !

Je t'invite a poursuivre les indications du "MAT pour les nulles"

En te souhaitant un bon RP parmi nous !
Posté le Sam 24 Oct - 16:54






Kylan Leight
Kylan Leight
Emploi/loisirs : : Acteur


Quelle rapidité ! XD

Merciii ;)
Posté le Sam 24 Oct - 16:58






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Wahou, quel rapidité ! Même pas eu le temps de dire bienvenue... Bienvenue parmi nous et vive les verts !!
Posté le Sam 24 Oct - 22:11






Contenu sponsorisé
Posté le






Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylan Leight - NPLR
» Kylan Leight - Wanna be friends ?
» Kylan *^*
» Kylan pour vous servir ? Ou pas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum