RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emploi/loisirs : : Romancière

KISA MORI
Généralités
★ Age & date de naissance : 24 ans et née le 12 mai
★ Activité/travail : Romancière
★ Groupe choisi : Slice of life Production
★ Maison choisie : Castel Editions
★ Nom & origine de votre avatar : Luka Megurine - Vocaloid
★ Comment nous avez vous trouvé : Jared-chou, je te luv ♥
★ Origine : Franco-japonaise
★ Taille : 1m67
★ Poids & morphologie : 54 kilos, et ouais !
★ Cheveux : Roses (brun d'origine)
★ Yeux : Bleus et c'est naturel !
★ Signe particuliers : Nombre incroyable de chaussures différentes
★ ??? : RÉPONDRE ICI
★ ??? : RÉPONDRE ICI
Physique & Caractère
ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte ici le texte
Histoire
Kisa a une vie plutôt simple. Ses parents se sont rencontrés à Paris. Le père est acteur et la mère boulangère à Paris. La mère est aussi gaffeuse que la fille et elle s'est ramassé en pleine rue où le tournage se déroulait. Gentil papa Mori l'a donc aidé et il est souvent revenu à Paris par la suite. Au final, il a fini par ramener la jolie française avec lui.
Ensuite, après quelques années de vie commune remplie d'amour, ils ont décidé d'avoir un enfant et c'est comme ça que Kisa est apparu un douze mai au petit matin. Juste là pour l'heure des croissants !
Déjà, cela explique ses yeux bleus. Maman a donné ses petits gênes tout mignon pour ça. Merci à la petite mamounette !
Elle a donc grandi dans ce milieu plein d'amour où pour elle tout était possible. Elle s'est révélée intelligente dès son plus jeune âge et elle a été dans des écoles spécialisées pour ça. Etant donné que oui, le QI de Kisa est au-dessus de la moyenne, elle s'est d'ailleurs vite découvert une passion pour l'écriture et la littérature en général. Par la suite, elle a appris plusieurs langues pour pouvoir lire le plus possible. Elle est actuellement à cinq langues à son compteur. Japonais, français, anglais, russe, latin si je ne dis pas de bêtises. C'est vraiment une tête cette fille !
Bon, on ne peut pas dire qu'elle a eu énormément d'amis dans son enfance malheureusement. Rejeté pour son intelligence et ses yeux bizarres pour tous. C'est sûrement pour ça qu'elle trouve important les amis aujourd'hui. Mais ça lui a au moins permis de développer son don pour l'écriture et à finir son premier livre à seize ans. C'était empli de sentiments incroyables dans un univers médiéval fantastique. Il a été plutôt bien reçu pour l'œuvre d'une gosse de seize ans.
Depuis, elle bosse dans ce métier-là et elle épanouit comme elle peut dans ce milieu malgré ses engueulades répétées à cause de son coté feignasse.
Ah oui, elle a aussi une petite sœur qu'elle protège toujours, car elle a les mêmes yeux et elle ne souhaite pas qu'elle souffre comme elle. Même si la jeune fille s'adapte très bien et est plutôt populaire. Mais bon, c'est une grande sœur protectrice.
Kisa a eu nombre de prétendant, que ce soit avant ou après son début d'excentricité. Mais elle les a tous rejetés un par un pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas possible pour elle d'être avec un homme qui n'était pas comme elle l'imaginait. Elle a donc toujours été seule et elle s'en accommode parfaitement.
D'ailleurs, son excentricité a toujours été un moyen de fuir le monde qui l'a rejetait. Parce qu'elle a vécu bien des galères à cause de sa différence. Du seau d'eau au vêtement qui disparaisse pendant le sport. Elle n'a pas été gâtée, la pauvre.
En tout cas, elle vit sa vie au jour le jour et elle avance petit à petit sur le chemin de la gloire en évitant du mieux possible les obstacles sur sa route pour le nom de plume de Suki Ioma.
Kisa Mori, c'est assez compliqué avec elle. Pourquoi me dites-vous ? Tout simplement parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ! Un coup c'est blanc, un coup c'est noir. Faut être réaliste, elle est casse… Pardon, je m'égare.
Alors Kisa est une fainéante, je me demande bien comment elle peut écrire des livres. Faut dire aussi que son éditeur lui reproche souvent ses retards. E plus ça, elle est tête en l'air. Je peux vous jurer qu'elle est imbattable pour ça ! Je me souviens même d'une fois où elle a réussi à perdre son sandwich qu'elle était en train de manger ! Et elle cherche encore Sisi le Hamster qu'elle avait adopté dans le bordel qui lui sert d'appartement… Pauvre bête.
C'est aussi une femme avec son petit caractère qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Elle fait ce qu'elle veut, où elle veut et avec qui elle veut. Je peux vous assurer qu'il ne vaut mieux pas trop la chercher. Le dernier a laissé quelques dents derrière lui.
Donc bon, on peut dire qu'il faut avoir du courage. Mais heureusement, elle a aussi des bons côtés !
Kisa est déterminée quand elle veut, elle est aussi aimable quand elle a pris son café. C'est une jeune femme plutôt sociable en général et elle aime s'amuser. C'est le seul moment où elle n'est pas fainéante je pense. Parce qu'elle adore ses amis, elle en prend soin comme elle peut et elle est toujours à leur écoute. Même si elle reste renfermée comparé à eux. Se confier, elle ne connaît pas et préfère tout garder et s'en servir pour écrire. C'est sûrement de là que vient la force de ses livres.
Ah oui, Kisa reste une grande romantique et elle est extrêmement difficile quand il s'agit de son partenaire. Elle souhaite vraiment trouver le bon du premier coup. Elle est bien naïve, la pauvre...
Mais bon, elle est naïve, mais ce n'est pas la dernière à dire des bêtises quand on commence à parle de S-E-X-E. Ça, elle adore se marrer à ce sujet avec ses potes.
Posté le Jeu 22 Oct - 17:00

Dernière édition par Kisa Mori le Dim 13 Mar - 16:57, édité 3 fois



Voir le profil de l'utilisateur


Age : 28
Emploi/loisirs : : Chanteur

✖ Félicitation ! ✖

✖ J'ai l'honneur de te valider !
Je n'ai relevé aucune faute majeure au déroulement de ton histoire, ni dans l'orthographe même des textes.

Donc en te souhaitant la bienvenue, je te valide de ce pas !

Je t'invite à poursuivre le déroulement du "MAT pour les nuls" afin de finaliser la chose !

En te souhaitant de te plaire parmi nous !
Posté le Jeu 22 Oct - 19:42



Voir le profil de l'utilisateur


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Il est temps pour moi de partir ...
» Prendre son temps pour manger
» (f) pietra capone ◮ l'amour est ivresse et il est temps pour nous d'aller vomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum