RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Phœlis Sango Nowaki
★ Age & date de naissance :  25 ans / 25 Décembre
★ Activité/travail : Parfumeuse(Mais aussi professeure de Physique & Chimie)
★ Groupe choisi :none
★ Maison choisie : none
★ Nom & origine de votre avatar : Real Mayer d'Ergo Proxy
★ Comment nous avez vous trouvé : Partenariat
★ Origine : RÉPONDRE ICI
★ Taille : RÉPONDRE ICI
★ Poids & morphologie : RÉPONDRE ICI
★ Cheveux : RÉPONDRE ICI
★ Yeux : RÉPONDRE ICI
★ Signe particuliers : RÉPONDRE ICI
HISTOIRE EN 500 MOTS MINIMUM
Tu ne m’embêtes pas, je reste calme :


Tels seront tes mots lorsque l’on te demandera de te décrire, oui, tu es une jeune femme qui aime profondément le calme et le silence, n’aimant pas que l’on vienne te parler pour un rien même si tu feras mine d’être intéressé par ce que l’on te dit pour ne pas blesser la personne, mais au fond de toi, tu penseras des choses tellement horribles qu’on ne voudra pas savoir le fond de tes pensées.


Impressionne-moi et tu auras mon respect :


Lorsque tu ne connais pas une personne, tu demandes tout d’abord à voir si elle mérite ton respect, oui pour toi c’est la chose la plus importante chez quelqu’un, mais il faut savoir que tu n’es pas facile à surprendre, chose très agaçante pour la plupart de tes camarades.
Mais lorsque l’on a ton respect, c’est à peine si l’on te reconnaît, tu deviens plus agréable envers la personne et ne supportes pas que les autres lui manquent de respect.


Ne te fais pas d’illusion si je te tends la main :

Bien sûr, tu peux aussi te montrer sympathique avec certaines personnes exceptionnelles, même si tu te refuse de te l’avouer, tu peux avoir un cœur et tendre la main à ceux qui appellent à l’aide sans pour autant te laisser abuser pour ta gentillesse, ah ça non !
Ose m’énerver, je n’attends que ça :


Il y a des fois où tu as des envies spéciales comme faire subir les pires atrocités à quelqu’un que tu ne supporte pas, pour une raison qui peut-être aussi bien grave qu’insensé, aussi bien parce que cette personne à les mêmes accessoires que toi que parce, on a nuit au bien-être de tes proches.


En garde, les pâtes !


La chose que tu détestes le plus au monde est la cuisine, car contrairement aux arts martiaux, tu es une piètre cuisinière, tu ne sais même par cuisiner correctement des pâtes et mange généralement des sandwichs que tu rates aussi, tu ne vas pas souvent dans les restaurants, car voir d’aussi bon cuisinier te met en rogne et te donne l’envie de les casser et ça, tu sais que c’est mal !

Apprends-moi ce que j'ignore:

Il y a aussi une autre manière de gagner ton amitié et ton respect et c'est simple, il faut juste t'apprendre de nouvelles choses.
Ta soif de connaissance augmente au fur et à mesure et tu n'arrives jamais à la combler, il y a temps de choses que tu ne sais pas et pourtant tu le voudrait.

C'est ce genre de chose que j'apprécie...

Tu parles bien sûr de la différence de quelque chose ou quelqu'un, tu aimes constater que ce monde n'est pas fait que de personnes qui se ressemble et ce qui est différent à tout de suite bonne impression avec toi.

Rien ne doit m'échapper :

Tu as l'œil observateur, tu ne rates rien de ce qui se passe autour de toi, car tu aimes être au courant de quelque chose que personne ne sait, attention ! Ce n'est pas bien.

Ben voit !

Même si très peut de personne le savent, tu peux te montrer, en quelque sorte, douce avec tes proches, a ces moments-ci, tu ressembles à une fleur, ce qui te va très bien, mais bien-entendu, ces moments-là ne sont pas quotidien.

Tu aimes ça ? Ah bah, je n'aime pas alors...
Tu as toujours eu cette manie de chercher à être en désaccord avec ton entourage, même lorsque tu ne le souhaite pas, tu détestes aimer les mêmes choses que les autres, tu préfères avoir des goûts "uniques " , mais bons... C'est toi après tout.

Ne me déshabille pas du regard, imbécile:

Très pudique, tu hais l'idée de te montrer face aux autres, et même aux femmes.
Tu as toujours pensé que l'on te déshabillait tout le temps du regard et c'est pour ça que certaines personnes recevaient souvent tes crises bien qu'ils n'aient rien fait, mais tu étais persuadée du contraire et tu l'es toujours.

Très pudique, tu détestes te montrer face aux autres, et même aux femmes.
L'adjectif Indifférent est l'un de tes nombreux défauts, c'est à peine si tu portes de l'intérêt aux gens, tu t'en fiche complètement de tout ce qui est actualité, star, sauf, bien sûr certaines que tu aimes que se soit en chant ou en film.
Sinon, tout ça ce n'est pas ta tasse de thé, toi, tu t'intéresses vraiment qu'à ce que tu fais ou ceux que tu aime font.
Posté le Dim 18 Oct - 18:10

Dernière édition par Phœlis S.Nowaki le Mar 20 Oct - 13:24, édité 5 fois






Age : 28
Emploi/loisirs : : Chanteur

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche !
Posté le Dim 18 Oct - 18:18



Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Merci à toi =)
Posté le Dim 18 Oct - 18:23






Age : 28
Emploi/loisirs : : Chanteur

Bonjour, il ne reste que 5 jours avant l'archivage de ta fiche, si tu souhaites un délai n'hésites pas à demander.
Posté le Mar 27 Oct - 11:08





Voir le profil de l'utilisateur


Age : 28
Emploi/loisirs : : Chanteur

Bonjour ! Il te reste 48h pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délai si tu en a besoin !
Posté le Ven 30 Oct - 10:19





Voir le profil de l'utilisateur


Emploi/loisirs : : Romancière

Il te reste jusqu'à ce soir pour finir ta fiche. N'hésite pas à nous demander un délai si besoin est.
Sinon, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Posté le Dim 1 Nov - 12:52



Voir le profil de l'utilisateur


Age : 28
Emploi/loisirs : : Chanteur

Bon, je suis d"solé mais le délai est dépassé, j'archive donc ta fiche et supprime ton compte :/ si tu souhaites tout de même revenir et la récupérer, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Posté le Lun 2 Nov - 9:41





Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
Posté le






Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Le petit monde d'Angélique
» Chaos dans le Vieux Monde
» petit salon occupé
» Acheter une maison dans ce petit coin de Finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum