RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Salut ! Je viens poser ma pomme avec quelques petits trucs et questions.

1- Ça serait possible de mettre des target="_blank" dans les liens du top site ? ça éviterait de devoir le faire manuellement (๑♡3♡๑)

2- Est ce qu'on pourrait gagner des points de prestige en votant ? owo

6- Est ce que y a projet d'avoir d'autre smilies que ceux en cours ? (parce que j'ai envie de tuer cette fleure bleue (╯°□°)╯︵ ┻━┻)

4- Je te donne ça, pour les portables : http://japaneseemoticons.me/love-emoticons/ Quel jeune japonais n'a pas sa banque de smiley écris lol ◟(◔ั₀◔ั )◞ ༘♡

(Oui je m'amuse avec les smiley, laissez moi tranquille ! (。☉౪ ⊙。) )

Posté le Jeu 15 Oct - 13:43

Bien Bien Bien ! :D en voilà de bonne idées :D

Alors pour els top site en nouvel onglets, il est vrai que j'ai completement zappé, je le ferai ce soir.

Gagner du prestige en votant, j'aimerai aussi, mais il faut encore que je catpe comment faire pour savoir qui a voter, qui n'a pas voté :P Parce que comme j'suis pas doué hein ^^'

Ensuite, pour les smileys j'avais l'intention de le faire mais... mais... mais... c'est hyper long sa race ! xD du coup j'ai pas encore pris le temps de le faire. Merci pour ton site, je pense aussi en prendre des comme ça ;)

Merci à toi ! Je ferai sans doute la petite MAJ ce soir ^^
Posté le Jeu 15 Oct - 14:38

Invité
Ben pour les votes:
Soit tu installes le compteur de vote root; soit tu le fais en manuel, avec un postage dans un sujet en rentrant le nom du top site et entrée/sortie pour vérifier xd (à long terme, le compteur root prend moins de temps).

Bonne chance à toi \o.
Posté le Jeu 15 Oct - 14:40

On en rediscute en MP si tu veux bien, pour que tu m'expliques ça un peux mieux ^^
Posté le Ven 16 Oct - 16:46

Invité
Pas un problème, sonnes moi dès que tu veux ^^
Posté le Ven 16 Oct - 17:07

SUJET ARCHIVÉ
Posté le Mer 28 Oct - 11:19

Contenu sponsorisé
Posté le Aujourd'hui à 22:39

Page 1 sur 1