RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
❝KISEKI CHIHIRO❞

Votre âge • 22 ans
Votre date de naissance • 11 Avril
Sexualité • Bisexuel
Activités/travail • Mannequin
Groupe choisi • Sweet Beat Master
Maison choisie • Curvinil Tops

Nom & origine de votre avatar • A(h)omine Daiki - Kuroko No Basketo
Comment nous avez-vous trouvé • Un partenariat ~
what i have in my head • Tu n'es pas facile à vivre tout les jours, mon coco. Peut être que ta mère t'a dit trop souvent à quel point tu étais son trésor, que tu étais son adorable petit ange noir. En tout cas, tu as une sacré opinion de ta personne, ça c'est sûr ... T'es ce qu'on appelle un "enfant start", un gamin que ses parents ont envoyé au bagne dès son plus jeune âge, posant dans des pubs et magazines alors que tu faisais encore dans ta couche.

On pourrait se dire, avec la tronche de "délinquant" que tu te tapes, que t'es le genre tire au flanc et carrément fouteur de merde. Bon, on va pas dire que t'es un enfant de cœur, mais t'es un pro', tu fais la différence entre ton travail et ta vie privée. Prenons comme exemple un mec que tu peux pas piffer ? Ben si c'est dehors, y a des chances que tu lui refasses le portrait façon pizza ... si c'est au taff, tu sors ton sourire de commerce et tu évites de foutre la merde. Ta mère t'a bien élevé, au moins de ce côté là.

Sinon, y a deux trucs qui te caractérisent vraiment: ton horreur de ton prénom (féminin) et ton langage fleuri. En effet, tu sais pas réellement pourquoi, mais ta mère a décidé qu'elle allait t'appeler Chihiro, qui est un prénom de fille. C'est même pas comme Yuki, qui aurait pu passer ! Mais Chihiro quoi ! Autant dire que quand t'étais môme, tu en as vu du bouseux qui te prenait pour une petite fille (un peu garçonne) ! Alors quand la puberté et la mue de ta voix sont arrivées, on t'a jamais autant vu remercier Kami-sama ! Pour tout dire, tu as même fait un tour au temple local, un miracle.

Quant à ton langage ... on ne saurait très bien dire s'il s'agit là d'une manière de te démarquer de ta mère, toujours très élégante et féminine, et si tu cherche à te masculiniser ainsi, ou si c'est tout simplement ta manière d'être. Vu que tu n'en as "rien à foutre" comme tu dis si bien, on ne le saura sans doute jamais ...

Parlons brièvement de tes goûts vestimentaires. On pourrait penser qu'un mec qui travaille en tant que mannequin aurait un minimum de mode dans le sang. Mais non. Si tu n'as pas quelqu'un pour te dire quoi porter, tu vas mettre un jeans et un t-shirt, pas la grande classe. Pour couronner le tout, tu as un goût bizarre en ce qui concerne le genre de t-shirt que tu portes. Genre, le dernier que t'as porté,  c'était une photo de StarWars ayant  "Never go Solo, take a Wookiee!" de marqué dessus ...

Contrairement à ton physique de joke américain, t'es un vrai otaku (qui se cache, faudrait pas que la presse en ait vent). Dans ta tête, tu fanboïses pour un rien, tu as toujours les derniers jeux vidéos chez toi, quelques statues qui traines dans ta chambre (cette partie là n'est pas ta préféré) et des mangas à n'en plus finir.

Pour toucher un point sensible, parlons un peu de ton orientation sexuelle. Tu ne t'en caches pas, tu es bisexuel. Tu es d'ailleurs reconnu comme tel par la presse, et tu n'en retires aucune honte ou gêne. Ta mère a toujours été très tolérante et ouverte de ce côté là, alors tu ne vois pas pourquoi tu devrais te cacher. Quand on te demande quel genre de fille (ou de garçon) du aimes - dans une quelconque interview, parce qu'ils aiment beaucoup parler de ça, même si ça les regarde pas ... - tu réponds avec un sourire "quelqu'un d'intéressant". Parce que tu n'es pas intéressé par ces plastiques parfaites sans fond et sans chien. Dans ta vie, tu veux quelqu'un qui soit capable de te faire vibrer, et un physique seul ne te suffit pas.

What i'm in my boots • Déjà, le premier truc à dire, c'est que t'es grand. Genre, vraiment grand. Tu mesures 1m89, alors tu frôles sans arrêt le haut du chambranle de porte, pas pratique. Ton physique est imposant, tu n'es pas un grand maigre, tu es un grand sportif de masse. Tu as travaillé ton corps pour que tu puisses l'utiliser dans ton travail sans entrer dans cette catégorie de mec herbivore que semble favoriser la populace ces dernières années. Tu refuses de porter une mèche type Visual Key et porter des collants. Plus jamais les collants, d'ailleurs, on en parle pas. Voila.

Tu déroges de la plupart des mannequins de ton agence par ta couleur de peau. Tu es en effet de couleur foncé, une couleur qui frôle le chocolat. Tu n'es pas totalement "noir", puisque tu es un métisse. En effet, si ta mère est une vraie Swahilie de naissance, ton père était japonais, lui.

De ton père, tu as obtenu un reflet bleuté dans tes cheveux, des yeux couleur de nuit, légèrement tirés en amande et un nez droit. De ta mère, tu as obtenu tout le reste (sauf le sexe, tu es un homme après tout). On ne peut pas dire que ta grande taille et imposante figure te viennent de ton père, c'était un homme petit et pas franchement impressionnant.

Tu entretiens ton corps dans un concept qui se veut "prédateur félin". Quelque chose de fort et puissant, mais assez élégant pour ne pas faire peur, mais fasciner. Ton idéal, c'est la panthère noire, une créature qui, tu penses, représente tout ce à quoi tu aspires.

Si on doit parler de tatouage, tu n'en as pas, cela nuirait à ta "valeur" en tant que mannequin. Ne parlons même pas de piercing, des trous dans ta peau ? T'es pas maso, merci bien.

Tu as quelques petites cicatrices, mais rien de bien grave. Le genre que tout le monde a, à cause d'un accident domestique ou une soirée trop arrosée.

Yesterday in the darkness, tomorow in the sun ! • Tu es né dans une famille privilégiée, ta mère actrice, ton père musicien. Ta mère était tombée amoureuse des mains caressant le piano que ton père possédait, avant même de le connaître lui. Quand elle l'a demandé en mariage, parce que c'est elle qui l'a fait, elle lui a bien dit (en rigolant) qu'elle épousait ses mains et pas lui.

Pendant 5 ans, ils ont vécu une idylle parfaite, Elle et Lui, amoureux, dans une lune de miel constante. Et puis Elle, Naomi, est tombée enceinte. Autant dire que le pauvre Takeshi en tomba dans les pommes de joie. Et leur bonheur ne fit que s'accroitre pendant les 9mois qui suivirent, Naomi ayant une grossesse 'facile', sans complication et sans trop de nausées matinales. Quand tu es né, ça n'a pris qu'une demi heure, et ils en ont remercié les Kami-sama d'une offrande dès leur sortie de l'hôpital.

S'en suivit quelques mois où ils apprirent à s'occuper de toi. Tu étais un adorable bébé chocolat au lait, plein de sourires et de petits bruits. Tu bougeais dans tous les sens, riais sans arrêt et tendais les bras pour qu'on te porte. Tes parents riaient quand tu étais là, et votre famille sentait un amour familiale qu'on est censé voir que dans les films.

Et puis, un peu avant ton 18ème mois, c'est arrivé. Comme ça. Sans préparation, sans annonce. Ton père est mort. C'est une histoire idiote de chien, de voiture et de talque pour bébé ... La mort l'a saisi rapidement, il n'a pas souffert dirent les médecins à ta mère. Mais cela n'avait rien de réconfortant, il n'était plus là, Lui.

Ta mère a reporté tout l'amour qu'elle possédait sur toi. Le sentiment qu'elle donnait à deux personnes, elle l'a porté sur toi, enflant son amour maternel à un point presque effrayant. Vraie mère poule, elle n'en a pas moins fait de toi une star, parce que "Tu es parfait, il faut te partager un peu. Si je te garde pour moi, je suis sûr que Kami-sama me punira ... ". Alors quand tu as eu 2ans, tu as fait ta première apparition dans un magazine pour enfant, une compote entre les jambes, une cuillère à la main et de la barbouille plein la bouche. Ton sourire ravageur en a fait vendre, des compotes pour bébé, ça c'est sûr !

S'en suivit plusieurs années où ta mère te dégota des jobs de mannequin/poupée-à-jouer dans une pléthore de magazines à la mode. Mais c'est à l'âge de 14 ans que tu découvris le Catwalk, ce défilé sur podium qui avait, tu penses, été conçu pour toi. La manière de marcher, de regarder le monde de haut, d'être puissant, félin et le centre de l'attention générale. Oui, c'était pour toi, et tu en es devenu un fervent pratiquant. Tu posais bien sûr pour des magazines et autres demandes, tu n'es pas trop regardant sur le travail qu'on te donne en règle général, mais tu préférais (et préfères toujours) le défilé de mode à tout le reste.

C'est également durant l'année de tes 14 printemps que tu eus ta première relation amoureuse (et le rating reste PG-12 ici). Elle était jolie, elle était mannequin, elle était populaire comme toi ... et c'était une gourde. Tu l'as découvert assez tôt, mais tu étais (relativement) amoureux d'elle, alors tu as laissé couler. Mais il y avait des choses que tu ne pouvais pas ignorer, comme son homophobie et sa manière de descendre le 'petit personnel' en flèche. Tu n'arrivais pas à lui faire comprendre que sans ce dit personnel, elle ne serait pas mannequin. Quand à l'homosexualité ... même si elle n'en parlait pas, tu savais que ta mère ne toucherait plus jamais un homme, il n'y avait eu que ton père pour elle, et 14 années sans voir un seul homme passer le seuil de la porte t'avait forcé à te poser des questions. Vous avez rompu au bout de 2 mois, elle hurlante, et toi soulagé.

Après ça tu as eu de petites passades amoureuses, dont un jeune mannequin anglais en échange temporaire. Ta première fois attiré par un autre mâle. Étonnant et amusant, mais éphémère. Quand ça a commencé tu en as parlé à ta mère, et vous avez confirmé à deux son ouverture d'esprit. Quand ça a terminé tu en as parlé à ta mère, et vous avez ris de la frivolité des humains.

Tu as continué à être modèle pour Sweet Beat Master, l'agence qui embauche ta mère et qui est également la tienne. Aujourd'hui encore tu travailles pour eux, et ça te convient. Les règles strictes mais justes te permettent de ne pas t'éparpiller dans ton travail, et une fois rentré chez toi tu fais ce que tu veux de toute manière ...

Tomorrow is an otherday • TON ANNEXE ICI
Posté le Mer 14 Oct - 13:56

Dernière édition par Chihiro Kiseki le Jeu 15 Oct - 9:36, édité 17 fois

Invité
Aomine *Q*

En plus chez les bleu *O*
Je t'aime fort !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche *o*
Posté le Mer 14 Oct - 14:31

Invité
Testu \o/

Merci ^^ Maintenant que j'ai mon avatar, je vais pouvoir taper la fiche *prépare ses poings*
Posté le Mer 14 Oct - 14:43

Invité
Nous faudra un lien aomine kun *o*
Fighting pour ta fiche ~~
Posté le Mer 14 Oct - 14:44

Encore un Kuroko no Basket !! :D Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche ;)
Posté le Mer 14 Oct - 14:49

Invité
Merci Jared ♥

Et voilà, je pense avoir tout fini ~ Y a surement des coquilles qui trainent, mais franchement, je les vois même plus xd
Posté le Mer 14 Oct - 19:27

✖ Felicitation ! ✖

✖ J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !

Mais avant tout j'aimerai que tu corriges ces petits point de ton physique et de ton histoire, rien de bien méchant je te rassure !

Physique :

« légèrements tirés en amande »
« Le genre que tous le monde »

Histoire :

« La mort l'a saisit rapidement »
« Naomi ayant une grosse 'facile' »
« alors tu le lui as passé » Pour le coups je ne comprend pas bien ce qu'il lui a passé ...

C'est ici les seuls points que je relève à corriger. J'aime beaucoup ta façon de raconter ton histoire !
A présent je t'invite à poursuivre les instructions du "MAT pour les nuls" ♥

En te souhaitant de t'amuser chez nous ! Bon RP !
Posté le Mer 14 Oct - 23:36

Invité
→ Il lui a passé sa connerie xd
En gros, il a laisser passer le fait que c'était une gourde, continuant quand même à sortir avec elle.
J'ai remplacer par laisser couler ^^

Je pense avoir tout corrigé ? Merci pour la validation ♥
Posté le Jeu 15 Oct - 9:38

Contenu sponsorisé
Posté le Aujourd'hui à 22:40

Page 1 sur 1