RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Jared Harris
Jared Harris
Age : 35
Emploi/loisirs : : Chanteur

❝JARED HARRIS❞
Votre âge • 26 ans
Votre date de naissance • 10/01/1989
Sexualité • bisexuel
Activités/travail • Chanteur
Groupe choisi • Red Spring Fractal
Maison choisie • WonderVox
Nom & origine de votre avatar • Kise Ryouta - kuroko no basket
what i have in my head • Je pense qu’il est impossible de se décrire soi-même pour une seule raison : Nous ne nous avouons pas vraiment nos défauts, ou dans ce cas, juste à moitié. Je sais que je suis bordélique par exemple et je n’ai aucun mal à l’admettre, ce serait se foutre du monde d’ailleurs que de prétendre le contraire…
Mais je parle de ses vrais défauts, de ses mauvaises habitudes et tout ce qui va avec. Concrètement, il nous est impossible de voir nos propres travers de personnalité.

Mais je pense, d’après ma sœur et ma mère que l’on peut dire que je suis assez paresseux, désordonné, désorganisé même et parfois inattentif à ce qui m’entoure, la tête dans les nuages, et je ne dirais pas le contraire ! J’ai déjà oublié mon gsm dans le frigo après avoir vidé les sacs de course par exemple ou encore foncé tête baissé dans une baie vitrée sans faire attention.

« Jared est taquin, gentil et affectueux... mais aussi très paresseux et tête en l’air ! A la maison il est adorable et serviable, bien qu’il ne range jamais rien et râle un peu. Mais c’est quelqu’un de charmant. Helas, ce Jared n'a pas sa place dans le monde du showbiz, encore moins chez les Red Spring... Il doit se montrer dur et arrogant ! Ce n'est pas celui que je connais... La première fois que je l'ai croisé dans les locaux, après un enregistrement il ne m'a même pas regardé ! Je n'aime pas ce personnage qu'il s'est créé. » Cf. Cassidy Harris.

Selon mon agent par contre je suis plus droit et hautain, presque arrogant. Mais ça, je le fais exprès ! L’image que je veux donner sur mon lieu de travail doit rester la même : une personne distante, professionnelle et sûre d’elle. Sinon ça serait openbar à toutes sortes de ragots et agressions verbales, publiques que se soient sur les shows tv par exemple où encore en battle ridicules...
Je dois entretenir le personnage que j’ai créé de toute pièce et ce en toute circonstance.
What i'm in my boots • Je suis relativement grand, du haut de mon mètre quatre-vingt-six, je pèse 90 Kilos et entretient tout ça en pratiquant le Taekwondo. J’ai les cheveux blonds et fins, néanmoins je ne supporte pas qu’on y touche ! D’où le fait qu’ils soient coupés assez court. Autant dire que dans un pays où la majorité de la population est brune/ébène je ne passe pas vraiment inaperçu.

Une autre particularité de mon physique est sans doute mes yeux légèrement bridés de par mon grand-père qui était japonais. On me dit souvent que j’ai un regard inexpressif, mais je ne trouve pas… c’est mon regard quoi.

De manière générale je m’habille comme toute personne de 26 ans, je n’aime pas faire dans l’excentrisme et le voyant, je privilégie les fringues sobres et simples : jeans, T-shirt, converses ou boots enfin la base quoi. Certes j’en rajoute un peu avec mes chevalières et mes bracelets en cuirs…

Je pense aussi que malgré mon statut de star et ma tignasse blonde, il est presque impossible de ne pas me remarquer lorsqu’on me croise. De plus j’ai remarqué que les gens ont du mal à soutenir mon regard enfin, à moins qu’ils aient tous un souci avec ce genre de chose, la plupart du temps je suis plus grand que mes interlocuteurs, alors je ne sais pas, peut être que ça me rend plus intimidant…
Bon il faut avouer que des iris brun clair, presque dorés ce n’est pas courant non plus et la couleur les rend encore plus perçant et intense alors bon.

Enfin ! Ce n’est pas mon regard qui chante ! J’ai une voix… masculine ? Que dire de plus ! Je ne peux pas m’auto juger ! A priori elle doit être agréable à entendre puisque je vends plutôt bien mes disques et que mes concerts sont toujours pleins à craquer !



Yesterday in the darkness, tomorow in the sun ! • Je ne peux pas vous raconter comment étaient les 4 premières années de Jared, puisque je n’étais pas née ! Mais je peux éventuellement vous raconter ce que maman nous en a raconté, à mon petit frère et moi, bon nous étions curieux aussi !

Apparemment, maman a connu papa lors d’un tournage de clip. Papa était chanteur à cette époque ! Même si aujourd’hui il n’est plus en état de chanter à cause de sa gorge, il reste notre mentor ! Bref, je m’égare. Elle était intervenante et lui chanteur, mais à partir de là nous avions deux versions différentes…
Selon maman, elle lui aurait plu tout de suite et il lui aurait couru après pendant plusieurs mois avant de pouvoir ne serait-ce qu’avoir un rendez-vous. Mais selon papa, c’était plutôt l’inverse. Elle l’aurait presque harcelé même ! Je ne sais pas bien qui dit vrai, mais si aujourd’hui moi et mes deux frères sommes là, ce n’est pas par accident !

Maman était et reste encore aujourd’hui une femme assez distante et strict, enfin non pas strict… mais plutôt obnubilée par la célébrité et le regard des gens… Une grande blonde Anglo-saxonne originaire d’Irlande, elle avait tout pour elle ! Papa m’a raconté que lorsqu’elle est tombée enceinte, elle se trouvait laide, grosse et au final ne voulait plus avoir d’enfant ! Enfin, jusqu’à ce que tout son entourage la comble de compliments… Je pense qu’on peut dire qu’elle est superficielle.
Papa lui est plutôt gentil, doux et affectueux ! Il s’occupait de nous au maximum, lorsqu’il le pouvait tout du moins. Il est franco-nippon, notre grand père était un japonais pure souche et notre grand-mère une française, elle travaillait dans un cabinet de traduction.

Autant dire que nous somme issu d’un beau métissage ! D’où notre tignasse blonde et nos yeux légèrement bridés. Mais peu importe, je m’écarte du sujet.

Jared a été mis sous les feux des projecteurs un an après ma naissance, soit quand il avait 5 ans !il chantait déjà beaucoup à l’époque : dans la chorale de l’orchestre de son école, lors de ses cours de chant ou encore lors de petits concours ci et là.
Autant vous dire que maman n’avait pas beaucoup de temps pour moi et Mathew… Enfin, encore moins pour Mathew, qui est née deux ans après moi… Au moment même où Jared entamait sa carrière chez les Red Spring Fractal.

Maman était tellement fière ! Elle ne jurait plus que par lui et à vrai dire… nous délaissait un peu. Jared lui commençait à changer. A la maison il restait toujours le petit garçon adorable, gentil et protecteur envers moi et mon petit frère, mais en dehors… il changeait radicalement de personnalité ! Il devenait froid, arrogant et presque méchant.

Je savais bien qu’il ne voulait pas nous blesser ou nous rabaisser, il n’était pas comme ça, à l’intérieur, mais Mathy… ne comprenait pas ça. Il a très mal vécu l’ascension fulgurante de Jared dans le monde du showbiz, d’une part à cause de son comportement lunatique et d’autre part à cause de maman qui n’avait d’yeux que pour Jared… Totalement laissé pour compte, c’est moi qui m’occupais en grande partie de lui. Malgré le fait que j’ai gardé des liens très étroits avec mes deux frères, eux deux se sont lentement séparés… jusqu’au point de non-retour : Lorsque Mathew a intégré les Slice of Life Prod. .
Nous en sommes là aujourd’hui, maman travaille dans une agence à l’étranger et ne reviens que rarement, maintenant que la carrière de son ainé était lancée et promettait un bel avenir, elle n’avait plus de raison valable de rester. Moi je vivais ma petite vie tranquille et Mathew… Elle ne le regardait même plus.

Jared restait à la maison avec nous, comme l’aurait fait papa. Depuis son cancer de la gorge, il ne peut plus chanter, et vu son âge, il a demandé à ce qu’on le fasse intégrer une maison de retraite en campagne… Nous allons souvent le voir Mathy et moi, Jared lui y va des que son emploi du temps le permet… Souvent ils discutent de Mathew, papa s’inquiète pour lui. Je sais que Jared aime son petit frère ! Mais ce n’est plus réciproque… Lorsque Jared fait un pas vers lui, Mathy le repousse encore plus fort… Je ne peux pas les croiser tous les deux dans la même pièce au même moment, Mathy l’évite comme la peste ! Menaçant à chaque dispute de partir s’installer ailleurs…

La situation n’est pas facile pour nous trois mais bon… c’est notre vie.

Tomorrow is an otherday • TON ANNEXE ICI
Posté le Jeu 8 Oct - 13:31






Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Harris
» Mathew Harris
» Notre fiche & nos boutons
» Fiche type - à remplir sous deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum