RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

M.Malefice
M.Malefice
Age : 44
Emploi/loisirs : : xxx

Le contexte
Once upon a time in Tokyo
Tokyo, capitale du pays du soleil levant, est devenue en quelques années l'un des trois pôles fashions de la planète entre Los Angeles et Londres. Les tendances naissent désormais dans les rues du Japon et se répandent à travers le monde entier.

Il est vrai que la jeunesse peut paraître s'habiller de façon homogène, mais il n'en est rien. Dans les rues de Tokyo, chacun développe son propre style et la différence réside dans le détail. Ce qui démarque la mode qui se développe dans la mégalopole des autres, c’est ce besoin de customiser, de personnaliser chaque vêtement qu’ont les fashions victims.

C'est d'ailleurs dans cette ville régit par la mode, les tendances et les nouvelles technologies que l'un des plus grands complexes du monde du Showbiz se dresse fièrement : Le Maleficent Agence Tower.


Construit en 2005 et ouvert en 2010, le Maleficent Agence Tower est le bâtiment où se réunissent les quatre plus grandes agences phares : La ❝ Red Spring Fractal ❞, la ❝ Sweet Beat Master ❞, la ❝ Slice of Life Production ❞ et la ❝ Glowfull Agency ❞. Chacune a ses petites préférences en termes de recrutement de star, leurs méthodes de travail ne sont pas toutes les même ainsi que leur valeurs, qui diffèrent d'une agence à l'autre, allant d'un extrême à un autre.

Il faut savoir que leur importance n'a d'égal que leur rivalité, connues dans le monde entier, ses agences s'engagent dans une compétition permanente afin de déterminer laquelle détiendra les meilleures Stars et le plus haut prestige.
D'extrêmes en extrêmes, les agences se démarquent par leurs Stars toutes plus charismatiques les unes que les autres, leur actions déterminent la cote de leur agence respective, ainsi faire baisser ou augmenter leur notoriété.

Bien entendu, des concours sont organisés afin de nominer les plus grandes stars du showbiz comme les ❝Original Music Awards❞ pour les maisons de disque, le ❝Undress me by Teresa !❞ pour les maisons de style, la ❝Dream Motion Cam❞ pour les maisons de production, tout support confondu ! Ou enfin le ❝The Golden plume❞ qui concerne les maisons d'édition.

Ces 4 concours se déroulent en fonction de chaque saison, à commencer par le mannequinat en Janvier, suivit par la littérature en Avril, laissant place ensuite à la musique en Juillet pour finir par le multimédia (maison de production) en Octobre.

Et pour couronner le tout, chaque année, en Décembre, se tient un des plus grands festivals : l' ❝Elite Generation Festival❞, où sont élues la meilleure agence et la meilleure star de l'année. Ajoutant une raison de plus pour attiser la rivalité des quatre agences.


Nous sommes en octobre 2015, Le festival approche à grand pas... Quelle agence saura se démarquer et se hisser au sommet de la gloire ? Qui parviendra devenir LA Star intemporelle qui marquera les mémoires ?
Posté le Lun 28 Sep - 14:52






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum