RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Amaya Nakagawa
avatar
Dernières larmes
Bonjour ou bonsoir très cher partenaire,

Cela fait deux ans à peu près que nos partenariats perdurent, en ce jour. Je vous annonce que le staff de KnN à décidé de fermer ses portes et de rendre leur tablier. Nous avons apprécié votre soutien et votre aide. Car que serait un forum sans partenaire ? Une personne sans amis ? Je vous l'avoue, cela me fait très mal de vous annoncer que mon bébé va être supprimé. J'ai beaucoup apprécié échanger avec vous. Mais, voilà..... Certain me dirait que je suis maso. Mais j'ai toujours aimé faire le partenariat d'un forum !

Vous me demanderiez pourquoi le staff à décidé de cesser l'activité de KnN ? Tout simplement par manque de temps, de beaucoup de prise de tête ( avec les membres ) et de démotivations... Seulement, toute chose à une fin. ( Oui, je sais dans un sens, je me répète).

Je vous aime tous ♥ Et nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie a votre forum !
Posté le Jeu 17 Nov - 16:32






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum