RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Guardian
Bonsoir !
Il y a quelques temps maintenant, vous étiez venus nous demander un partenariat.
Avec du retard, nous l'avons accepté. Mais semblerait-il que vous nous ayez oublié.
Vous êtes affichés chez nous, en footer, tout comme vous le désiriez, mais nous ne sommes pas nous même affichés. :)
Souhaitez vous toujours ce partenariat ?

Merci de votre attention ♥
Posté le Mer 24 Fév - 22:15

Oh, excusez-nous ! C'est la fondatrice qui est venue et elle est occupée ces derniers temps. Je ne savais pas. ^^

Je vais installer ce que je peux et elle mettra le reste. Je vous demande juste votre forum parce que je ne sais pas du coup. ^^'
Posté le Ven 26 Fév - 21:55

Guardian
Bonjour !
Ah, oui, bien évidemment, quel boulet je fais...
Il s'agit de Laarsh City ( http://laarsh.forumactif.org )
L'ancien sujet de demandes de partenariat a été archivé (nous avons fait une énorme mise à jour du forum), mais c'était pour un échange de fiche et de footer !
La fiche, si vous pouvez attendre le temps que nous la mettions à jour, ce serait parfait ♥
Les boutons, eux, ont déjà été mis à jour sur notre forum. Mais avec l'IRL, nous n'avons pas le temps de tout gérer en même temps. De fait, je m'occupe de la fiche ce week end :)

En tout cas, merci beaucoup de votre réponse rapide ♥
Bon week end à vous ♥
Posté le Sam 27 Fév - 13:10

Contenu sponsorisé
Posté le Aujourd'hui à 22:37

Page 1 sur 1