RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

La vengeance d'une licorne et d'un lapin rose 1448136903-vignette1

La vengeance d'une licorne et d'un lapin rose
   
   
   


Qu'est-ce que je fous là, sérieux ? De quoi je vous parle dîtes-vous ? Et bien, je suis actuellement déguisé en bunny girl avec un lama en laisse. Ah, et je suis aussi sur le point de lâcher ce même lama sur le plateau télé de l'agence bleue. Naturellement, tout ça grâce à notre Kylan national ! Si les minettes qui  lui collent au train savaient comment il est en vrai, elles partiraient en courant. Je ne sais d'ailleurs toujours pas qu'est-ce que je fous là au passage.
Je grogne donc, comme à mon habitude en guettant autour de nous. Je veux bien croire que l'agence Sweet Beat Master a été vache avec nous, mais Kylan va trop loin. Je m'arrête et fixe Kylan.

- Juste, pourquoi je dois me déguiser comme ça ? Un déguisement plus… Sobre n'était pas mieux ?


Pendant que je grogne, le lama décide de me bouffer les cheveux petit à petit histoire de voir si ça a goût de barbe à papa ou si c'est une arnaque. J'essaye de le repousser mais le bougre est sacrément bien accrocher, il a l'air de kiffer ! Heureusement de savoir que j'ai un bon goût, mais on n'est pas assez intime pour ça chéri.

- Pourquoi on a un lama comme mascotte en plus ?! C'est moche, ça pue et ça crache ! J'en ai marre, je veux rentrer !

Oui, je suis une râleuse, mais le blondinet a l'habitude. Le seul bon côté chez lui, c'est qu'il me supporte je pense… Je lui refile la laisse et me penche pour vérifier qu'il n'y a personne. Je repère trois starlettes au bout du couloir qui discute et je grogne. Ça va être compliqué cette histoire encore ! On va devoir faire les ninjas pour ne pas se faire voir et c'est un labyrinthe ici en plus de ça. J'espère qu'il a étudié le coin avant de venir.

Je finis par extirper mes cheveux plein de baves à présent avec dégoût. Je vais devoir me passer les cheveux au karcher en rentrant.

- Il va falloir se la jouer fine si on veut traverser. T'as vraiment eu une idée de merde avec cette attaque commando ! Tu ne pouvais pas juste les rabaisser à l'antenne ? Et pourquoi moi en plus ? Je te jure que t'as intérêt de me payer une réserve de pocky pour des mois.

Oui, j'ai l’intention de râler du début à la fin. Problème ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Posté le Sam 21 Nov - 20:30






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum