RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sayuki Tachibana
Sayuki Tachibana
さゆき   橘
Généralités
★ Age : 23 ans
★ Etude : Bac++
★ Orientation sexuel : Hétéro
★ Avatar : Inori- Guilty crown
★ Sexe : Femme
★ Groupe : Citoyenne

★ Origine : Origine franco-japonaise

Physique & Caractère
Je ne suis pas une associable, mais je peux dire que parfois la solitude me fait du mal. Je n'aime pas parler de moi et surtout, je n'aime pas que l'on me pose des questions sur ma vie. Quant à la vie des autres, je m'en fous un peu, même royalement ! Quoi que... C'est vrai que ma curiosité me fait défaut, il est vrai que je n'aime pas écouter les gens parler de leur vie, mais si ce sont des gens qui parlent sur la vie des autres ça m'intéresse... Vous arrivez à me suivre ? Selon mon humeur je peux être une fouteuse d'embrouille ou au contraire la fille qui répare les bêtises des autres.

J'aime vivre ma vie au jour le jour et j'aime vivre des sensations fortes. J'ai le goût du risque et n'hésite pas une seconde à me mettre en danger. Bien sûr je n'en sors pas toujours indemne, il m'est arrivé de rentrer à la maison les jambes en sang ou pire encore finir à l'hôpital à cause d'un pied cassé. On peut me qualifier d'aventurière ou de sportive. J'ai pratiqué énormément de sport depuis ma plus jeune enfance. J'ai commencé par la baby gym, pour les bébés vous l'aurez compris, pour ensuite passer au tir à l'arc, l'équitation, l'escalade et l'escrime.

Je suis une fille intelligente et cultivée, il faut bien en tant que seule héritière des Tachibana. Je laisse paraître une aura mystérieuse émaner de moi, marchant toujours la tête haute et prenant les gens de haut, bien souvent. Je peux dire que j'aime attirer l'oeil sur moi, c'est une façon de garder confiance en moi. Je ne suis pas une
dragueuse, d'ailleurs je suis timide, devant un garçon que j'apprécie je perd tous mes moyens !

Je n'ai peur de rien, sauf peut-être les souris, les rats, les vers de terre et d'autres animaux. Oui je sais les petites bêtes ne mangent pas les grosses, mais ça me dégoute !

J'ai peur de tomber amoureuse et j'ai peur surtout de devoir donner mon corps à un homme qui ne sera pas le bon, j'espère ne jamais refaire cette erreur.

Des cheveux roses et longs qu'elle fait parfois couper par les meilleurs coiffeurs de la région. Ils sont doux et bien entretenus. Ses yeux sont d'une couleur rouge. Sa peau est teintée d'une blancheur cadavérique. Son expression primaire est neutre, sans faire de sourire ni pour autant tirer la gueule.
La demoiselle est d'une taille de 1 mètre 60, plutôt petite ou plutôt grande, c'est à vous d'en juger en fonction de votre taille. Elle est fine, 50 kg.

Son style vestimentaire peut passer de l'aventurier, au classique, et même mode princesse. Elle préfère mettre des pantalons cuirs que des robes ou des jupes. Rassurez-vous, autre que du cuir, elle porte aussi la matière jeans dans des teintes sombres. Elle n'a pas de haut particulier, elle porte de tout dans toutes les teintes tant que ça ne se voit pas à 20 mètres. En revanche ! Quand elle se rend à la boîte de son père, attention la femme fatale. Elle sort le chemisier blanc, la jupe crayon noire, le blazer noir et les escarpins noirs avec un talon aiguille.

Le maquillage, trait de liner, cils relevés par le mascara et bouche coloriée par un rouge à lèvres clair ou foncé ça dépend du jour. Non tout ça ne fait pas de pot de peinture, je vous assure.
En ce qui concerne les bijoux elle n'a que des boucles d'oreille et rarement pendantes.
Histoire
Je me nomme Sayuki Tachibana. Ce nom vous rappelle quelque chose ? C'est normal, mon père est PDG de la grande industrie Mayuzawa. L'industrie de mon père produit les meilleurs jeux vidéo depuis 1980, de père en fils. J'ai toujours rêvé de prendre sa place et j'espère qu'un jour il me la laissera, je dirais que s'est mon rêve.


Sayuki Tachibana Tumblr_nmujv5i8Eu1usic6mo1_500
Sayuki ? Sayuki !
Hum oui ?
Alors, tu en dis quoi ?!
... En dire quoi ?
Mais oui ! Allo réveille-toi l'étudiant le plus populaire avec l'étudiante la plus populaire, le prince et la princesse, vous êtes le couple modèle !
Doucement ma petite ! Premièrement nous ne sommes pas en couple, deuxièmement je ne suis pas intéressais à un loveur pareil et troisièmement, il n'en veut cas mon fric.


Il n'était pas le premier homme à vouloir faire de moi sa petite amie, seulement je n'ai pas le temps avec toutes ces sottises. Je dois tout d'abord penser à mes notes et puis... N'oublions pas ma première et ma seule expérience en matière d'amour. Un homme est venu et il ma tout volé, mon argent, mon coeur et même ma virginité. Par sa faute je suis devenue une fille distante des hommes.

Driiiiiing

C'est l'heure de rentrer en cours, il nous reste plus que deux heures avant de pouvoir enfin rentrer à la maison. Aujourd'hui en plus, c'est la remise des bulletins. Chaque élève se précipite dans sa classe, le professeur fait son entré et on s'assoit. La remise des bulletins fait, je pose mes yeux sur le cahier...

QUOIII ?!!!

C'est la première fois de toute ma vie que je n'ai pas la moyenne... Neuf... NEUF ! Je vais me faire décapiter ! Comment ai-je pu tomber si bas, moi qui tournais autours de dix-sept. Mon visage s'éclatait contre la table. Moi qui voulait aller au concert de mon idole. J'aurais eu l'occasion de voir Jared PU@#-£~#@@ de mer@~#_¤&. J'avais envie de pleurer... J'ai passé les deux heures la tête sur la table et enfin la sonnerie retentit. J'aurais voulu trainer des pieds, mais malheureusement mon chauffeur m'attend.

Une fois arrivée dans le hall, je prend une grande inspiration. Mon père Akito Tachibana m'attend avec un grand sourire et la main tendue, quant à ma vilaine belle-mère elle croise les bras et garde son air de garce supérieur quand elle me regarde. Il pensais que j'avais des bonnes notes, pourtant...

Dans ta chambre ! Aussi ton majordome Adrian va te retirer toutes tes consoles ! Ne pense pas une seconde te rendre au concert de Jared !

Tant de punition... Je montais dans ma chambre regardant la vieille avoir un sourire triomphant... Je n'ai jamais aimé cette morue. à cause d'elle mon père a trompé puis a quitté ma mère, je ne lui en veux pas à lui, mais elle je ne lui pardonnerais jamais. J'ai choisi de vivre avec lui parce que ma mère n'est qu'une simple femme de ménage et il est déjà dur pour elle de gagner sa vie pour une personne alors si en plus je vis avec elle ça sera très compliqué... Bien sûr cela ne n’empêche pas de garder contact avec ma mère et cracher sur la vieille Scarlett.
Posté le Mar 17 Nov - 20:00

Dernière édition par Jin Crow le Jeu 21 Jan - 21:52, édité 12 fois






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Bienvenue Ruka ! Ça fait plaisir de te voir nous rejoindre. Bonne chance pour ta validation et n'hésite pas en cas de question. ^^
Posté le Mer 18 Nov - 7:07






Sayuki Tachibana
Sayuki Tachibana
Merciii ! petit changement de sexe au passage héhé 83
Posté le Lun 23 Nov - 21:19






Sayuki Tachibana
Sayuki Tachibana
J'ai fini, il faut juste changer le pseudo.
Posté le Sam 23 Jan - 10:19






Kisa Mori
Kisa Mori
Emploi/loisirs : : Romancière

Ta fiche m'a l'air pas mal. Une histoire assez courte, je l'avoue, mais ça colle au caractère de ton personnage. ^^

Je te valide
Posté le Dim 24 Jan - 9:34






Sayuki Tachibana
Sayuki Tachibana
Merci :)

Je n'aime pas faire les présentations alors j'ai écris les point important de la vie de Sayu et voila. x)
Posté le Dim 24 Jan - 9:57






Contenu sponsorisé
Posté le






Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tachibana à l'appareil, laissez un message, je vous rappellerai si c'est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum