RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J’attendais son signal pour sortir de la loge, gardant une certaine distance entre nous pour ne pas éveiller de soupçons. Je saluais brièvement les techniciens restant et me dirigeais vers la sortie arrière du bâtiment. J’aperçus finalement Kylan au téléphone. Il parlait à son manager visiblement. J’haussais les épaules et me dirigeais vers lui en silence sortant mon propre GSM.
J’envoyais un rapide sms à ma sœur pour la prévenir de ne pas m’attendre, car oui, je vivais vraiment avec ma petite sœur et mon petit frère. Ce dernier appartenait d’ailleurs à une agence rivale à la mienne… Sweet Beat Master.
Mais peu importe, ce soir il n’était pas question de penser à Mathy ! Je tapotais l’épaule de l’acteur en lui faisant signe que nous y allions. Après quelques minutes de route, nous arrivions finalement dans le quartier de Roppongi, le coin nocturne de la ville.

Les lumières illuminaient les rues et personne ne faisait vraiment attention aux autres, néanmoins je préférais marcher en gardant mes lunettes factices et l’écharpe bien remontée sur le visage. Nous approchions de décembre et la température avoisinait les 17°C … Autant dire qu’il ne faisait pas chaud ! J’avais pour habitude de toujours me « déguiser » lorsque je sortais seul dans le doute de me faire sauter dessus par des fans…

Je surveillais Kylan discrètement, vérifiant qu’il me suivait bien jusqu’à un petit restau, à un angle de rue. Le gérant me connaissait et m’avait suivi depuis le début de ma carrière ! Il était normal qu’il nous propose l’étage du restaurant pour être plus tranquille. Seules les VIP y avaient accès après tout. Je m’assis à une table au hasard près d’une fenêtre et enleva ma veste et mon écharpe mais gardant mes lunettes sur le bout du nez, par habitude.

J’observais mon compagnon alors qu’il s’assit en face de moi. L’ambiance était comme pour tout bon restaurant chinois, du rouge et du doré partout ! Orné de sculpture sur bois de dragons et autre boudha… Je pris la carte, car malgré mon habitude à venir ici, je ne savais jamais quoi prendre !

Un canard à la vanille ? Un sauté mine au bœuf ? Ou encore leur porc à l’ananas… Ce restaurant allait causer ma perte ! Tous ces plats étaient plus délicieux les uns que les autres ! A chaque fois après 20 minutes de recherche… je laissais le cuisinier choisir entre les préférences…

HORS RP ▬ ♫
Posté le Sam 31 Oct - 12:10

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !

Les mains dans la proche de sa verste, il se contenta de suivre en silence le chanteur à travers les ruelles de Tokyo. Il était toujours assez étrange de voir à quel point les humains ne faisaient plus attention à ce qui les entourait. Tous sur leur smartphone, ils ne levaient que très rament leur regard. Bon, après ce n’était pas à Kylan de se plaindre à ce sujet, il était également un peu de ce style. Après quelques minutes de marches, les deux blonds se trouvèrent en face du fameux restau chinois.

On pouvait dire qu’ils ne faisaient pas les choses à moitié ses asiat, hein ? La décoration était tout sauf sobre, mais était également magnifique. Lorsque Jared y fit ses premiers pas, y crut presque se croire dans un film. Plutôt ironique pour un acteur, non ? Bon, apparemment Jared connaissait bien l’endroit et le propio. Ils eurent même le droit de monter à l’étage pour manger tranquillement loin des regards indiscrets et des paparazzis.

Kylan plaça sa veste sur a chaise avant de prendre place et de se mettre à feuilleter brièvement la carte. Il avait encore parfois du mal avec le japonais alors lorsque le chinois s’y mêlait… Il soupira, n’y comprenant définitivement rien et ferma alors simplement la carte. Il prit alors appuie sur son coude, posant son menton dans le creux de sa main tout en fixant le chanteur en face de lui. Il ne l’avait encore jamais vu avec des lunettes. Ça lui allait bizarrement bien. Sans doute qu’il faisait partie des personnes qui pouvait porter n’importe quoi et avoir bonne allure …. Quoique… à cette pensée, il se remémora le costume de licorne et se remit à rire bêtement. Finalement, il posa son regard sur la ville de manière assez pensive.

« Tu vas commander quoi ? »

Demanda-t-il simplement sans montrer un vrai intérêt pour la réponse. C’était juste pour briser le silence. Kylan ne savait pas trop de quoi parler avec lui… jusque-là, il n’avait jamais pensé faire la discuss avec lui. Devaient-ils parler du beau temps ? Non trop barbant…. Du boulot ? Non, merci…. Kylan serait bien curieux d’en apprendre plus sur Jared mais…. Après tout d’un autre côté, il s’en fichait aussi un peu… dans le sens où ça ne le regardait pas. Parlé de lui ? Il détestait le faire. Pour le coup, il espérait que Jared ait une bonne idée derrière la tête maintenant qu’il l’avait amené ici.

Posté le Sam 31 Oct - 13:22

Je posais la carte sur la table en soufflant…

« Aucune idée… J’pense que je vais faire comme toujours, laisser le chef choisir ce qu’il veut me servir. C’est bien plus simple ainsi ! » Dis-je d’un ton amusé.

Je ne savais pas vraiment meubler une conversation en temps normal, encore moins avec un inconnus… Enfin Kylan, c’était particulier parce qu’on se connaissait… physiquement disons et non pas personnllement, enfin si… Rah ! c’était relativement compliqué !

Je m’appuyais sur le dossier de la chaise en le fixant encore, l’air pensif.

« Sinon, ça t’arrive souvent ce genre de folies ? » Je parlais bien sûr de notre petite entrevue. « Je pense qu’il est logique que nous gardions le silence là-dessus n’est-ce pas ? » Je voulais éclaircir les choses avec lui afin de ne pas avoir de futures mauvaises surprises, on ne sait jamais sur qui on tombe… « Je ne te cache pas que c'était fort agréable, mais bon pour toi comme pour moi il vaut mieux que personne ne sache n'est ce pas ? »

J’inspirais à fond alors que le serveur vint prendre notre commande, je pris en boisson un Gin/tonic et comme plat, qu’il voit avec le cuisto ! Kylan prit lui aussi sa commande et c’est en attendant sa réponse que je remontais machinalement mes lunettes, m’apercevant alors que je les avais encore sur le nez, j’esquissais un rire et les enlevais.

« J’oublie toujours que je les porte celle-là. »

Je jouais un peu avec le temps que les plats arrivent, ayant hâte de voir ce que le cuisinier avait choisi de me servir cette fois-ci, aussi je restais à l’écoute de la réponse de Kylan, prêt à répliquer à toute éventuel chantage de sa part...

HORS RP ▬ ♫
Posté le Sam 31 Oct - 18:42

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !

Pour le coup, Jared ne l’aida pas vraiment dans le choix de son plat. Lui qui essayait de sauver les apparences… bon finalement il prit la décision de prendre le même plat que Jared et donc… laissa le chef décider de son sort… il verrait bien ! Il mangeait rarement chinois donc c’était toujours l’occasion de redécouvrir… Ce qui le manquait le plus était les petit-déjeuners anglais avec le bacon, les œufs…. Rien que d’y repenser lui donnait une faim de loup.

Il reposa son attention sur Jared quand il se sentit soudainement fixé. Il arqua un sourcil l’air de lui demander ce qu’il voulait avant d’écouter ses questions. Des questions qui fit sourire Kylan. Commençait à redouter les conséquences de leur moment à tête à tête ? Peut-être qu’il y avait de quoi ! Il était vrai que Kylan pouvait facilement tout révéler et donc faire un scandale dans la presse. Mais cela le mettrait également en danger donc …. Et puis ça reste sa, leur vie privé.

« Si ça m’arrive souvent ? » Il haussa les épaules. « J’aime me faire plaisir… and you ? »

Non, Kylan n’était pas une catin non plus, mais oui il aimait les parties de jambe en l’air. Lorsqu’il en ressentait l’envie, qu’il était attiré par une personne, il n’y avait pas de raisons qu’il se retienne. La vie était trop courte pour se priver des bonnes choses ! Quant aux questions où le chanteur demandait la discrétion de l’acteur, Kylan se mit à sourire sournoisement.

« Mmmh…. Je ne sais pas… peut-être que je devrais tout raconter ? Tu me proposes quoi en échange de mon silence ? »

Bien entendu qu’il n’avait pas sérieusement l’intention d’en parler à qui que ce soit. Mais pouvoir faire chanter Jared ou le mettre à ses pieds était une vision fort agréable pour lui. C’était là une occasion en or. Lorsque Jared se sépara de ses lunettes, Kylan les lui vola pour les mettre sur lui, puis pris une baguette en guise de micro pour imiter un journaliste.

« Alors, Harris-san, qu’est-ce vous prêt à faire pour que le plus bel homme qui soit, juste devant vous, garde votre terrible secret ? »

Il lui tendit doucement la baguette pour lui donner le micro et donc son temps de parole d’un amusé et léger.

Posté le Sam 31 Oct - 21:15

Se faire plaisir, un concept que j’avais un peu oublier ces derniers temps, il faut dire qu’avec la sortie de l’album, le fait que je vive avec ma petite sœur et mon frère n’aidait pas au fait de faire des rencontres et de se faire plaisir…

« Hélas non, ma situation actuelle ne me permet pas d’entretenir une quelconque relation durable avec qui que ce soit ! »

Je m’étirais discrètement les épaules avant de venir poser mes coudes sur la table, joignant mes mains et avançant le visage, attentif à son petit speech. Tout balancer ? Qu’il était mignon. Cela nous compromettrait tous les deux, mais disons que ma carrière était déjà travée, une bavure comme celle-ci ne ferait que quelques rides à la surface de l’eau, m’ôtant une partie de mon public féminin, mais décuplant le masculin. Néanmoins, j’aurai préféré que personne ne sache pour ma bisexualité…

Qu’étais-je prêt à faire pour qu’il garde notre petit secret ? Ah ah quelle question, je pris un air réfléchis, la baguette en main, tapotant sur mes lèvres, le regard vers le haut. Evidement il valait mieux pour lui aussi que personne ne sache, je comprenais alors là qu’il ne s’agissait que d’un jeu mais… quitte à pousser le vice, je répondais en plongeant sérieusement mes yeux dans les siens :

« Hum je serais prêt à recommencer autant de fois qu’il le faudra pour acheter ton silence … »

Un sourire vicieux s’affichait sur mon visage alors que le serveur arriva pour prendre notre commande. Visiblement Mon compagnon choisit de laisser le hasard décider de son plat lui aussi. Puis, me penchant sur la table pour reprendre mes lunettes sur son nez du bout des doigts et les mettre encore, j’entrais dans son jeu et fis à mon tour le reporter.

« Et vous, Leight-san, que pensez-vous pouvoir faire afin de gagner mon silence ? »

Je tendais la baguette vers lui, ne le lâchant pas des yeux une seconde. Qu’allait-il bien me proposer maintenant ? Ma réponse l’aurait-elle déstabilisée ? Je restais sans bouger attendant sa réponse lorsque comme d’habitude, les plats arrivèrent à vitesse grand V !

Canard laqué pour moi et un porc au caramel pour lui. Les plats fumaient et sentaient rudement bon. Je reposais alors sa baguette et pris les miennes en main pour commencer à manger en silence lâchant un petit « itadakimasu » avant. La politesse voyons ~

HORS RP ▬ ♫
Posté le Lun 2 Nov - 20:52

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !

Ses yeux gris s’écarquillèrent lorsqu’il entendit la réponse du chanteur. Il ne s’était pas attendu tout à fait ça, du moins pas avec un regard aussi sérieux. Il en aurait presque rougit, mais il reprit un visage narquois lorsqu’il le vit sourire. Il voulait encore jouer à ça ? Très bien, Kylan n’était pas prêt à se lasser. L’observant longuement il le laissa reprendre ses lunettes, non pas s’en saisir son poignet pour le retenir un instant.

« Attention, I’m greedy. »

Pour accompagner sa mise en garde, le jeune acteur se mit à mordiller délicatement les doigts de la célébrité avant de le relâcher en ricanant. Ne jamais jouer à ce petit jeu avec lui ! Il était assez confident ses provocations. Il le regarda prendre à son tour le rôle du reporter avec amusement et l’entendit lui retourner la question. Il s’apprêtait à répondre lorsque les serveurs les interrompirent. Le plat était joli, bien garni et surtout sentait extrêmement bon. Kylan se mit à prendre alors ses baguettes pour commencer à manger d’abord en silence. Bien entendu il n’avait pas oublier la question que lui avait posé Jared, mais chaque chose en son temps… et puis le faire languir n’avait pas de prix.

Il releva finalement son regard sur lui en se léchant les lèvres avant de sourire et de reprendre la parole.

« C’est délicieux. »

Dit-il avant de recommencer à manger un moment sans rien dire. Pour finir, il prit une gorgée de sa boisson et se décida enfin à reprendre leur sujet de conversation.

« Et donc…. Jared-san… que voudriez-vous que je fasse pour acheter votre silence ? »

Il était bien curieux de savoir ce que voudrait que ce dernier fasse dans ce but-là… et suivant comment, peut-être le ferait-il vraiment ? Tout dépendant de ce qu’allait lui répondre ce dernier et aussi de l’humeur de Kylan. Il était dans tous les cas, impatient de l’écouter.

Posté le Dim 8 Nov - 21:41

Greedy dit-il ? je souriais et frissonnais lorsque ses dents virent à la rencontre de mes doigts. Le repas semblait plus agréable en sa compagnie, néanmoins lorsqu'il me retourna la question, j'avoue avoir été pris de court. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ce que je souhaitais qu'il fasse afin d'acheter mon silence.

Bien que quelques idées salaces et perverses me traversèrent l'esprit, je me redressais en essuyant le coin de ma bouche d'un geste furtif, faisant mine de réfléchir un moment. Quel chantage aillais-je bien pouvoir trouvé qui serait à mon avantage... Je restais silencieux quelques secondes avant de relever mon regard sur lui.

« Hum, un échange de bon procédé serait un bon compromis, accordes-moi un soir par semaine et je tiendrais ma langue, enfin ! Après qui sait ce que je pourrais bien en faire ... » Accompagné d'une regard sensuel, ma voix se voulait plus suave et grave.

Bien entendu ce fameux soir n'était pas pour jouer au poker... quoiqu'un streap poker n'aurait pas été de refus. Je le dévorais de nouveaux des yeux avant de saisir mes couverts et reprendre ma dégustation. Le serveur passa rapidement voir si tout le repas se passait bien, j’acquiesçais d'un geste de la tête tandis que je terminais mon plat en silence, et lorsqu'il fut repartit je repris la parole, ayant laissé bien assez de temps à mon invité pour réfléchir.

« Alors my Dear ? » Affichant un sourire en coin, le visage appuyer sur le dos de ma main elle même accoudée à la table.

Certes, mettre ses coudes sur la table n'était pas poli, mais ainsi la distance qui me séparait de Kylan diminuait et je venais presque à maudire ce morceau de bois qui s'interposait entre nous. Notre petit jeu m'avait laissé sur ma faim on dirait.

mes couverts dans l'assiette, placés à 4h signifiait que j'avais terminé et que l'on pouvait amener la carte des desserts. J'attendais patiemment le serveur mais encore plus la réponse du blondinet.

HORS RP ▬ ♫
Posté le Lun 9 Nov - 22:12

[quote="Kylan Leight"]

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !

Kylan adorait l’effet qu’il avait vis-à-vis du chanteur en face de lui. Il se sentait assez puissant pour le coup, fier bien entendu. Bref, ça faisait toujours plaisir de se savoir désirer. Par-contre sa réponse le surprit également. Il cligna alors les yeux étonnés. Il ne s’était pas tout à fait attendu à cela… Enfin, qu’on s’entende bien… il pensait bien que la demande allait être salace… mais… certainement pas un projet qui allait impliquer quelque chose de « longue durée ». Réservé un soir par semaine pour lui et rien que pour lui, voilà une promesse… Kylan resta un moment silencieux, observant Jared tout en continuant son repas. Finalement, il mit cours en silence ne demandant la décision de Kylan.

« Mmmh… »

Il prenait un air réfléchit alors qu’il releva ses yeux sur lui. Qu’allait-il répondre ? Franchement, il aurait été capable de répondre tout et n’importe quoi… Il pouvait l’envoyer totalement boulé… et sans doute que cela aurait été marrant… mais il pouvait aussi accepter et jouer le jeu. Il le vit poser ses coudes sur la table et réduire l’espace entre eux deux. Face à cela, Kylan sourit au coin, se redressa et se calla au fond de sa chaise bras croisés, reprenant donc la distance de départ.

« Mmh.. c’est que tu risques de devenir sérieusement accro…. J’ai peur pour ta santé… »

Il ricana un peu tout en faisant encore mine de réfléchir,,,, ou réfléchissait-il vraiment ? Qui sait, les deux possibilités étaient tentantes… Et puis, le côté engagement le gênait un peu… quoique… au pire, il ne tiendrait pas sa promesse ! Ouais, il ferait ça. C’est qu’il était trop curieux de voir la suite des événements.

« Très bien. Tu feras donc très attention à ta langue mh ? »

Ajouta-t-il sur le même ton salace de son interlocuteur avant de terminer à son tour le repas. Les serveurs étaient assez réactifs et vinrent donc tranquillement les débarrasser avant de leur proposer la carte des desserts. Qu’on soit clair : hors de question de partir sans dessert ! Le repas était très bon, trop bon… alors imaginez le dessert ! Ce serait un scandale, vraiment ! Bref, Kylan était réellement gourmand, dans tous les sens du terme, et se mit donc à explorer attentivement la carte. Son ventre avait beau être techniquement plein…. Il était prêt à se faire exploser à panse pour une de ses délicieuses coupes de glaces avec crèmes chantilly. Il prit sa commande, avant de reposer son attention sur son collègue et aîné, sans rien dire cependant.

Posté le Mar 10 Nov - 20:40

Oh il avait peur pour ma santé... Quelle délicate attention. Bien qu'il répondit positivement à ma requête, ce qui m'étonnait assez d'ailleurs, il semblait trop sûr de lui. Je pensais bien qu'il me poserait quelques lapin ci et là, après tout, nous avions des emplois du temps chargés.

Bref, la carte des dessert arriva, j'observais du coin de l'oeil Kylan dévorer le menu des yeux avant de reposer les miens sur un dessert simple, mon plat m'avait plutôt rempli l'estomac et contrairement à mon invité, je n'était pas du genre a m'exploser la panse. Je pris donc une coupe de pamplemousse rien de plus.

Je remerciais le serveur et lui demandais de transmettre mes compliments au chef, comme toujours il s'était surpassé. Je passais rapidement ma main sur mon front pour dégager une meche qui me chatouillait et ajouta en souriant :

« Bien, puisque nous sommes d'accord...» à cet instant je rappella le serveur et lui demanda gentiment son stylo, notant rapidement mon numéro de portable sur la serviette en papier pour ensuite la tendre au blondinet en face de moi « ... ça pourrait t'être utile, plutôt que d'appeler mon agent. »

Bien sûr mon agent connaissait mon penchant bisexuel, néanmoins il n'avait pas besoin de savoir avec qui je passais mon temps. Je sentais que j'allais m'amuser avec lui. J'avais bien eu quelques aventure par ci par là, mais rien de bien concret ou sérieux, au final chacune se terminait de la même manière, si c'était une femme soit elle devenait trop collante si c'était un homme... la plupart du temps il était trop soumis et acceptait que je fasse tout de lui... aucun intérêt. Bien entendu si mon agent venait à le savoir il ferait une crise d’hystérie... comme si passer du bon temps avec un membre d'une agence rivale était prohibé ahah ! J'aimais ce genre de challenge, après tout les choses trop simple sont un peu ennuyeuses.

Je commençais alors à me demander où est ce que nous pourrions nous voir, après tout je vivais avec ma sœur et mon frère. Autant dire que la maison familiale n'était vraiment pas le lieu. Peut être chez lui ? ou alors était-ce trop personnel... je fis mine de réfléchir lorsque les desserts arrivèrent enfin, ma coupe rose accompagnée d'une petite fourchette et la sienne d'une longue cuillère. J'entamais le dessert silencieusement, observant Kylan en face de moi, j'avais plutôt hate que l'on se recroise, pas forcément en privé, en public aussi ... c'était très intéressant.

HORS RP ▬ ♫
Posté le Dim 22 Nov - 15:50

Contenu sponsorisé
Posté le

Page 1 sur 1