RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Lina Haru
★ Age & date de naissance : 21 ans / 9 février
★ Activité/travail : Je suis chanteuse.
★ Groupe choisi : Heart beat
★ Maison choisie : Sweet Beat Master
★ Nom & origine de votre avatar :Chitoge du mangas Nisekoi
★ Comment nous avez vous trouvé : Sur le classement de forumactifs
★ Origine : Américaine
★ Taille : 1m69
★ Poids & morphologie : 60 kilos, comme dit Christina Cordula, je suis un x en gros une taille fine et très marquée, des hanches larges et des épaules alignées par rapport aux hanches.
★ Cheveux : Blonds avec des mèches rose aux pointes
★ Yeux : Bleu azur
★ Signe particuliers : Une tâche de naissance en bas du dos
Je n'y crois toujours pas, je suis dans la maison Sweet Beat Master ! Je vais faire mes premiers pas de chanteuse professionnelle dans leur maison de disques. Il vous faut peut-être que je vous raconte comment ça s'est passé et surtout qui je suis. Je m'appelle Lina, j'ai vingt et un ans. Je suis née à New York le neuf février. Ma maman est infirmière et mon père travaille dans une grande chaîne hôtelière.

J'ai passé toute mon enfance et une partie de mon adolescence à la grosse pomme. Le reste de ma vie, je l'ai passé à l'autre bout du monde où le manga s'est fait connaitre et là-bas les jeunes sont extravagants, leurs tenues vestimentaires sont originales et les traditions sont sacrées  et j'ai oubllé le Kun Fu à moins que ce soit en Chine bref c'est une ville géante et tellement futuriste, dans des restaurants les serveurs sont des robots. Vous avez deviné s'est Tokyo, pour quoi je suis allée dans cette ville . Mes parents se sont fait muter là-bas enfin s'est exactement mon père. En tout cas c'est un nouveau changement, mais je me suis vite adaptée et puis je suis sociable me faire de nouveaux amis est simple.

La passion de la musique m'a toujours habité, j'aime chanter qu'importe le genre de musique. Vous allez me demander comment je suis entrée dans une maison de disque et bah c'est simple comme bonjour enfin pas aussi simple cela a mit du temps. Tout d'abord, j'ai posé plusieurs vidéos de moi entrain de chanter des reprises de chansons qu'on appelle " cover" sur une chaîne vidéo d'internet très connue.

Parlons un peu des garçons, oui je m'intéresse à eux, je cherche plus qu'une relation sexuelle avec eux. Pour moi le mec parfait montre qu'il est dur alors que au fond de lui il est sensible, il ne vit que de musique et je peux tout lui raconter sur moi, il est mon meilleur ami, mais aussi mon rival. En Amérique, il n'y est pas et s'est beau l'avoir chercher, peut-être est-il autre part? Seul l'avenir nous le dira.

Revenons à nos moutons, je ne suis pas là pour vous parler de garçons mais plus de mon avenir de chanteuse dans une maison de disques. Il y a deux mois, en me baladant sur internet. Je remarque qu'une maison de disque nommée Heart Beat fait un concours de chant et que le gagnant remporte un contrat dans la maison de disques. Je ne tarde pas à m'y inscrire et envois une de mes vidéos de chanson.

Pendant trois semaines, je suis à cran, je vais voir tout les jours la boite aux lettres et à chaque fois aucunes nouvelles de la maison de disque. Quand un jour, le plus merveilleux qu'il soit, je reçois un courrier. La maison de disque m'a répondu, j'ai gagné !!!!!

J'ai quitté le cocon familial et me voilà aujourd'hui dans le hall de la maison de disques. Une nouvelle s'offre à moi et si vous voulez savoir ce que je deviens, les rencontres que j'ai faites et mon avenir en tant que chanteuse.

Voici mon histoire.
On dit de moi que je suis une personne qui a un très fort caractère, pourquoi ? C'est simple : Je suis du genre à ne pas me laisser faire. Je ne supporte pas qu'on me prenne de haut et qu'on s'en prenne aux plus faibles.

Sinon, je suis de nature optimiste, même plus au bas, je ferais tout pour être positive. Je souris tout le temps même quand je suis triste, je n'aime pas que l'on voie quand des larmes coulent sur mes joues. je suis honnête, je dis ce que je pense que ça plaise ou non et malheureusement ça m'a souvent apporté des problèmes. Sentimentalement, je ne montre pas mes sentiments, je pense que c'est de la timidité ou juste une barrière que je me mets pour ne pas souffrir. Je suis une grande rêveuse, je rêve de devenir grande chanteuse et je ferais tout pour que mon rêve se réalise.

En tant qu'amie, je suis une amie fidèle, je garde les secrets comme on dit je suis une tombe. Bien sûr, quand je suis contente de revoir mes amis, j'ai tendance à leur sauter au cou pour faire un câlin. Pour eux, je veux être là dans les bons et mauvais moments.

Les points négatifs sur moi à savoir sont : la jalousie enfin quand un jeune homme me plais et qu'une jeune femme s'approche trop de lui, je vois rouge. Je suis rancunière, si on me fait une crasse, je ne pardonne pas facilement. Je suis entêtée, je reste toujours fidèle à mes opinions même si celles-ci sont des fois fausses.  Quand on m'énerve, je passe de l'ange au démon, je ne mâche pas ma parole et encore moins les gestes, je ne suis pas violente ne vous en faites pas.

Mes goûts: Je raffole du chocolat et j'aime les hamburgers, je peux en manger autant que je veux, je ne grossis pas. Bien sûr, le chant a une très grande importance dans ma vie, sans musique je ne vis pas. Alors si vous me croisez avec des écouteurs sur les oreilles ou entrain de fredonner s'est normal. En musique, je suis ce qu'on appelle éclectique, j'écoute et chante tout genre de musique et oui même du Hard Rock.

Ma phobie est les araignées dès que j'en vois une, j'ai des sueurs froides, je hurle et je pars en courant  
ANNEXE
Posté le Mer 28 Oct - 22:01

Dernière édition par Lina Haru le Lun 2 Nov - 12:16, édité 13 fois

Bienvenue o/ n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as :)
Posté le Mer 28 Oct - 23:03

Officiellement bienvenue par ici Lina ^-^
J'adore le vava que tu as choisi =) elle est mignonne tout plein!
Posté le Jeu 29 Oct - 4:04

Bienvenue officiellement parmi nous, Lina ! Heureuse que tu es enfin trouvé un vava (je fais ça quand je rentre chez moi).
Bonne chance pour ta fiche en tout cas et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
Posté le Jeu 29 Oct - 17:48

Je te valide, bienvenue chez les bleus !

Je n'ai relevé aucune faute majeure au déroulement de ton histoire, ni dans l'orthographe même des textes.

Donc en te souhaitant la bienvenue, je te valide de ce pas !

Je t'invite à poursuivre le déroulement du "MAT pour les nuls" afin de finaliser la chose !

En te souhaitant de te plaire parmi nous !
Posté le Lun 2 Nov - 21:42

Contenu sponsorisé
Posté le Aujourd'hui à 22:35

Page 1 sur 1