RSS
RSS
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
« Mesdames, Messieurs, Bienvenue ! Nous avons le plaisir ce soir ce vous accueillir pour un nouvel épisode de notre émission spéciale : Next Generation ! Dans cette émission, nous accueillerons trois célébrités pour nous parler de leur vie de star ainsi que relever nos défis ! Pour vous accompagnez lors de cette soirée, j’ai à côté de moi : Mimiko-chan ! »

« Bonsoir ! »

«  Sans plus attendre nous allons accueillir sur le plateau nos trois invités. Veuillez accueillir notre chanteuse fraîchement arrivée dans le monde du show-biz : Aoki Saya ! »

L’applaudissement commencèrent à retenir sur le plateau alors que la jeune femme aux formes largement avantageuse s’avança sur le plateau. La pression commençait à se faire ressentir pour le jeune acteur. Ce n’était de loin pas les caméras qui lui faisait cet effet, plus le fait qu’il soit en live, chose dont il n’avait pas encore l’habitude. Cependant, sa venue ici était une bonne chose. Cela prouvait que sa carrière commençait à s’élancer. Il était donc ravi d’être ici. Il ne connaissait pas l’identité des autres invités, mais il savait qu’il serait en compagnie ce soir d’une nouvelle arrivante ainsi que d’une célébrité déjà reconnue.

«  Notre second invité est un jeune acteur qui s’est récemment débarquer dans son apparition touchante dans « La dernière vague »…. Veuillez accueillir : Kylan Leight !»

Fièrement le jeune homme put s’avancer sur le plateau sous applaudissement des téléspectateurs. Il était bien habillé pour l’occasion bien qu’avec une touche de désinvolture qui fait tout son charme : Chemise cravate dans les tons gris, légèrement défait, ses cheveux un peu ébouriffer, une chaine à son pantalon noir, bref une petite touche de rock si on veut. Rapidement, il prit place dans le fauteuil qui lui était attribué avant de poser son regard sur les présentateurs. Il y avait un homme, d’un âge moyen qu’on surnommait « Oscar » ainsi qu’une jeune femme connue pour toujours être à la recherche d’histoire croustillante. Les deux commencèrent à présenter brièvement Kylan, son parcours et plus particulièrement le dernier film dans lequel il était apparu. La dernière vague était un film dramatique récemment sorti au cinéma où Kylan prit le rôle d’un personnage secondaire qui perdit la vie en mer. La scène de sa mort a été jugée la plus émouvante du film.

«  Enfin, notre dernière célébrité n’en est pas à sa première apparition ! Non, vous le connaissez tous et plus particulièrement ses chansons, j’ai nommé : Jared Harris !»

Sur ces paroles Kylan se figea instant. Avait-il bien entendu ? Jared ? Il cligna des yeux et observa de manière assez étonné l’entrée en scène du célèbre chanteur. Qui aurait cru qu’il le reverrait dans ces conditions ? Pour le coup, il se mit à détailler longuement le chanteur, chose qui n’échappa pas à la jeune présentatrice.

« Hooo ? Kylan vous allez l’air bien surpris ! Se pourrait-il que vous soyez un fan ? »

Kylan sursauta un peu avant de poser ses yeux gris sur celle-ci. La voilà déjà en train d’essayer d’alimenter ses petits scoops. Heureusement, Kylan n’était pas du genre à se laisser faire. Aussi il ne perdit pas de temps à se remettre à sourire avant de répondre.

« Non… J’étais plutôt surpris de voir un autre blond sur le plateau ! Je pensais pouvoir me démarquer ce soir ! »

Lança-t-il avant de rire avec les téléspectateurs. Il comptait bien faire comme s’il ne l’avait jamais vu ce soir, qu’en était-il cependant de Jared ?

Posté le Lun 26 Oct - 23:19

Dernière édition par Kylan Leight le Jeu 29 Oct - 19:55, édité 3 fois

attention, c'est fort...

Les voix grésillaient derrière le grand rideau qui me séparait du plateau télé. J’avais été invité à un show chez les verts pour y faire la promo de mon album fraîchement en vente. Je n’aimais pas trop ce genre d’émissions où l’on vous demande toutes sortes de chose embarrassantes et où on vous dit de relever des défis… Mais peu importait, j’allais être sous les feux de la rampe et même chanter un extrait de mon nouvel album, alors un petit défis… ce n’était pas la mort !

Il faut avouer que j’aimais faire des entrées non pas fracassantes, mais qui marquent disons. C’est alors que mon nom fut appelé, j’entendais les hurlements de mes fans crier mon nom encore, j’attendais un second appel en souriant en coin, là juste à côté de l’entrée de la scène. Et soudain fit mon entrée, les mains dans les poches, l’air décontracté, scrutant la salle de long en large pour saluer mon public.
Pour tout dire, je n’avais absolument pas fait attention aux deux autres noms qui furent appelé avant moi, concrètement je n’en avais rien à faire !
J’avais ce soir-là revêtu une tenue habituelle : Jean usé et légèrement déchiré, haut noir moulant, mes brassards en cuirs au poignet accompagné d’une gourmette en argent et pour finir : mes rangers noires fétiches. Elles résonnaient sur le plateau alors que je m’avançais vers les fauteuils pour m’installer lorsque mon regard se posa sur une tignasse blonde… mais attendez… non ? Serait-ce … Kylan ? Intérieurement j’étais assez surpris de le voir ici mais extérieurement je restais impassible, comme toujours. Professionnel jusqu’au bout, après tout j’avais l’expérience. Sans plus el regarder, bien que l’envie de le dévorer des yeux me tiraillait, je me tournais encore vers le public en faisant des signes de la main.

Lorsqu’il m’aperçut il semblait aussi surpris que moi, ce qui n’échappa guère à l’animatrice, de ce fait, il faisait comme s’il ne me connaissait pas. Fort bien, s’il voulait jouer ainsi. Tout n’étais que jeu pour moi il faut dire… encore plus après la soirée du Gala en sa compagnie. Les image de notre courte « entrevue » me revinrent en tête et me firent sourire de nouveau en coin, mais plus narquoisement.

Je m’assis finalement sur le fauteuil qui m’était destiné, tout à droite. Je sortis alors les mains de mes poches laissant apparaitre un lot de chevalières en argent également. La présentatrice ne manqua d’ailleurs pas de me le faire remarquer avec ses « hé bien, vous voilà prêt pour le concert ! N’est-ce pas ? » Et son sourire niais…

Je ricanais brièvement et me contentais de répondre que je ne pouvais pas venir chanter sans être sur mon 31 !

« En effet, je ne m’attendais pas non plus à avoir une concurrence capillaire ici ! » ajoutais-je en regardant droit dans les yeux le blondinet en face de moi. Je l’aurai fait avec n’importe qui, comme toujours, passant ainsi pour une pique sans intérêt et personne ne remarquait donc ce léger rictus du coin des lèvres que seul l’objet de mon regard pouvait capter…

Les regard étaient braqués sur nous comme les spots, je rompais donc ce petit duel enfantin et me retournais vers la présentatrice qui semblait un peu pressée de passer aux chose sérieuses…
Cependant, malgré ses grincements de voix, je restais attentif du coin de l’œil aux réactions de Kylan, assez impatient de voir la suite des événements.

HORS RP ▬ listen and understand the lyrics ♫
Posté le Lun 26 Oct - 23:58

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
Qui aurait cru qu’ils se retrouvent ainsi dans la même émission comme deuxième rencontre ? Après la surprise n’était pas nécessairement mauvaise, au contraire. Kylan était dans un sens plutôt amusé de la situation, bien que les imprévus en direct n’était pas non plus ce qu’il préférait. Il n’accorda pas plus d’importance que cela quant à la remarque de ce dernier. Ce n’était pas le moment de se concentrer sur lui, après tout. Il préférait donc l’ignorer et se concentrer sur ce qui allait suivre.

« Très bien, nous allons donc débuter la première partie de notre émission par : Action ou Vérité ! En effet, nous avons ici, une boîte remplit de questions et de gages des téléspectateurs ainsi que du public ici présent ! »

« Y avez-vous déjà joué ? » Demanda la présentatrice à l’encontre des célébrités. »

Kylan hocha la tête. Qui ne l’avait pas fait ? Cependant, il devait avouer que cela datait…. Plusieurs souvenirs d’enfance revinrent donc à la surface, c’était un jeu à problème…. Il n’aurait jamais imaginé devoir y jouer sur un plateau tv. M’enfin, nous y voilà. Ce fut d’abord le tour à la nouvelle chanteuse. Franchement, à part son physique. Elle ne semblait pas avoir grand-chose. Sans doute qu’elle n’irait pas très loin dans le milieu. Kylan n’éprouvait donc aucun intérêt envers elle, elle était même agaçante à jouer les petites filles naïves et mignonnes. Vint cependant son tour.

« … Vérité ! »

Dit-il pour commencer. Il n’avait pas encore de se bouger de son siège et dieu sait ce qu’ils leur avaient préparé comme défi dans leur boîte ! Il trouva donc que c’était plus sûr de commencer par une simple question vérité.

« Très bien… Alors voici la question : Quel est l’un de vos plus mauvais souvenirs depuis le début de votre carrière ? »

Les regards se tournèrent tous sur lui. Kylan se mit à réfléchir à sa réponse… son plus mauvais souvenir ? Il le savait, mais il n’avait pas l’intention de se dévoiler sur ce plateau. Il cherchait donc à raconter une autre belle histoire pour meubler la soirée… Puis un souvenir lui revint, il posa un instant ses yeux sur le chanteur avant de répondre dans un sourire.

« Mmh… Et bien, il n’y a pas si longtemps une soirée à eu lieu dans la tour. J’étais un peu stressé, faut dire que c’était un événement important pour un nouvel arrivant pour moi… me présenter, faire bonne impression, etc. Bref… fallait éviter la catastrophe. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’on me renverse du vin dessus ! »

« Quoi ? Quelqu’un vous a renversé du vin ? »

« Mh… bon, par maladresse… mais tout de même ! J’avoue avoir été assez énervé sur le moment, je veux dire… dans ce genre de soirée on fait attention ! Qui est assez maladroit pour faire ça ?! Bref… du coup ma chemise était ruinée, chemise qui m’avait coûté cher, alors du coup j’étais un peu dégouté. »

Kylan avait raconté sa petite histoire d’un air extrêmement calme et naturel. Il était à l’aise, dans son élément, les mensonges ? Les provocations ? Ce n’était pas un acteur en croissance pour rien. Il lança un regard sur le chanteur pour voir sa réaction et lui faire sa petite déclaration de guerre.

« Oui, c’est le genre de chose qui baisse le moral, hein ? Il m’est arrivé la même chose une fois, j’étais folle de rage ! Ma soirée fichue tout comme ma robe… »

« En effet, je comprends que cela ait pu être désagréable. Bien, au tour de Jared Harris, que choisissez-vous ? Action ou vérité ? »

Kylan se mit à fixer donc longuement le chanteur. Il pouvait désormais le détailler sans que cela ne choque qui que ce soit étant donné que tous les regards étaient sur lui. Kylan était assez fier de sa nouvelle provocation, ne perdant jamais une occasion. Il était aussi assez curieux de voir ce qu’allait choisir et faire Jared. La soirée promettait d’être plus intéressante que prévue.
Posté le Mar 27 Oct - 21:13

attention, c'est fort...

Action ou vérité… ce jeu où n’importe quoi peut vous tomber sur la tête. Je grognais intérieurement tandis que la starlette semblait toute excitée d’y jouer. Avec sa voix fluette, ses bouclettes et sa tenue un peu nunuche, elle ne semblait pas très futée, mais peu importait. Toute la salle était aux aguets, écoutant chaque questions et réponse avec attention, de vrai petits curieux ces fans…

La présentatrice enchaina rapidement les questions jusqu’à mon tour. Les deux candidats précédant avaient répondus en toute franchise… je pense. Bien que la réponse de Kylan me soit un peu restée en travers de la gorge… Mais au moins je savais à quoi m’en tenir pour le reste de la soirée.

« Je prendrais une vérités comme les autres. » Diz-je avec un sourire charmeur qui fit rougir la jeune Aoki. Ces gosses… tous aussi prévisibles les unes que les autres.

« Très bien ! Dans ce cas, vu votre expérience vous devriez pouvoir gérer un peu de stress… Nous allons pousser un peu le bouchon : M. Harris, comme nous le savons toutes, vous êtes un éternel célibataire ! » A ce moment nous entendions les femmes du public siffler et crier mon nom, ce que c’était agréable ! « Mais je pense que toutes les jeune femmes ici présente ont au moins une fois pensé à ça : avez-vous déjà vécu une expérience homosexuelle ? »

Cette question des plus osée en ce qui concernait ma vie privée me fit pouffer de rire presque instantanément. Franchement, je ne m’y attendais pas, néanmoins il est vrai que la question restait sans réponse depuis le début de ma carrière. Je penchais ma tête en arrière et passais sensuellement ma main dans ma tignasse blonde avant de répondre d’un ton assuré :

« Je suis intimement convaincu qu’aucun homme ne saurait me satisfaire aussi bien qu’une belle femme. »

La réponse jeta un léger silence dans la salle, visiblement, plusieurs femme me croyaient gay… Je ricanais doucement en attendant la suite. Reprenant ses fiches mémo, la présentatrice rit avec moi et suivit le court de l’émission, les spots se baladaient sur la scène tandis que la jeune star a ma gauche, dans sa robe froufrouteuse semblait se rapprocher de moi, cognant sa jambe contre la mienne « maladroitement ». Baffouillant un petit « gomen » inauduble par les caméras, elle se détourna en rougissant. Je la sentais venir avec ses airs de sainte ni touche… Je soupirais et me décalais pour ne plus qu’elle tente de me coller.

« bien ! A présent que nous avons les vérités, nous allons avoir… » La présentatrice laissa le public répondre « l’action !! » en cœur, les choses allaient peut-être se corsé maintenant… qui sait ce qu’ils nous réservaient en coulisse…

Je restais d’un calme olympien tandis que nous vîmes arriver une urne ronde en verre remplis de papiers pliés. Sans doute lesdits gages… A priori ils avaient été rédigés par les membres du public, ce qui promettait d’être assez mouvementé.

Nous commencions donc toujours dans le même ordre et sans même lui posé de question, la présentatrice imposa son gage a la jeune starlette :

- Tenter de chanter le refrain d’une chanson du groupe de métal Rammstein.

Je peux vous assurer que c’était d’un comique ! Avec sa voix fluette, chanter un métal... je vous jure ! Bien que je sois en général d’un naturel sobre et passif, je ne pouvais m’empêcher de pouffer doucement, une main devant la bouche… Lorsqu’elle se rassie, elle  me jeta un regard noir et couina qu’elle n’avait pas le choix, que c’était le jeu.
Sincèrement pourquoi venait-elle se justifier avec moi… ce qu’elle était pénible…
J’avais hâte de voir l’action qui allait être proposée à ce cher Kylan… Lui qui était si sûr de lui, nous verrions bien s’il assumait la totalité de ses actes ou s’il préférait se dérober.

Posté le Mer 28 Oct - 10:28

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
La question qui était tombée sur Jared Harris ne surprit pas que ce dernier. En effet, on pouvait lire la surprise sur tout le plateau, Kylan y comprit. Il n’y avait donc aucune limite à leur question ? Les yeux gris de ce dernier vint se poser sur Jared. Qu’allait-il répondre ? Aux yeux de l’acteur, il était évidemment que ce dernier aille quelques expériences en la matière au vue de leur dernière rencontre. Soudainement, il sentit son corps ce tendre à l’idée que le blondinet puisse faire des allusions… Kylan ne pouvait pas encore se permettre ce genre de scandale…. Même les meilleurs pouvaient difficilement s’afficher ainsi. Il l’observa donc longuement comme toute la salle pour écouter très attentivement sa réponse.

Sur le coup, Kylan fut soulagé. Puis, vexé et enfin légèrement énervé. Lui lançait-il un défi ? Était-ce une vengeance pour sa première pique ? Ce ne serait pas surprenant. La fierté de Kylan prenait tout de même assez mal qu’il venait de dire. D’ailleurs, il ne manqua pas de remarquer les avances que lui faisait la petite nouvelle. L’acteur se mit à les détailler silencieusement avant de regarder les présentateurs. Il était venu le moment redouté des « actions »….

La chanteuse n’eut vraiment pas de chance. Elle se ridiculisa complètement sur le plateau en essayant de chanter du métal avec sa petite voix aiguë. Kylan eut vraiment du mal à se retenir d’éclater de rire à cette vision. Il se contenta de ricaner dans sa main comme la plupart pour ne pas trop la vexer.

Finalement vint son tour… Il fallait l’avouer, il avait quelque appréhension… Qu’allait-il lui tomber dessus ? Il espérait ne pas se ridiculiser comme l’autre miss. La présentatrice l’invita à piocher chose qu’il vit en prenant son temps. Le papier sortit, il le tendit à Oscar pour qu’il le lise à haute voix.

« Porter un kigurumi tout le reste de la soirée. »

Déjà pour commencer, Kylan n’avait juste aucune idée de quoi ils parlaient. Il resta donc immobile à fixer les présentateurs avant de demander.

« Un…quoi ? »

Les présentateurs se mirent à ricaner avant de lui dire d’aller en coulisse pour se changer et qu’il verrait bien sur place de quoi il s’agissait. Chose dont que Kylan fit. Il s’éclipsa de la scène pour entrer en coulisse. Il commençait à stresser, il imaginait le pire… et lorsqu’il vit le vêtement en question… Il était partagé entre le soulagement et l’indignation. LUI ? Il devait porter ça sur scène ? Une blague ! Une très mauvaise blague n’est-ce pas ? Il soupira longuement alors qu’il commençait à se changer.

Pendant ce temps sur scène le présentateur prit la parole.

« Alors pour celles et ceux qui, comme Kylan, ne savent pas ce qu’est Kigurumi, pouvez-vous nous l’expliquer, Mimiko-chan ? »

« Bien sûr, Oscar ! C’est très simple un Kigurumi est une espèce de combinaison pelucheuse, un peu comme un pyjama une pièce qui peut cependant également être porté dans la vie de tous les jours ! Mais la plupart se contente de les portes à la maison ou comme pyjama.  »

« Très bien ! Personnellement j’en ai un pour ma fille de 4 ans en panda, c’est très mignon ! Et vous, en avez-vous déjà porté ? »

Demanda-t-il à l’encontre des deux autres invités en attendant que Kylan revienne. Chose que ce dernier fit quelques minutes après. Le pauvre était dans une combinaison de licorne, il avait le capuchon sur la tête, mais avait laissé une grande partie de son torse déboutonnée. Bien sûr, il ne laissait rien entrevoir de son agacement à porter cette chose et revint donc avec un grand sourire, amusé.

« Va falloir que je dise deux mots à ma styliste ! » Lança-t-il en montant sur scène alors que tout le monde applaudissait et riait de le voir ainsi. Il eut tout de même quelque sifflement à la vision de son torse dévoilé.

« Hahahaaha, c’est trop mignon ! »
« Alors, Kylan ! Comment vous sentez-vous là-dedans ? »

Kylan était encore debout pour que tout le monde puisse admirer sa superbe nouvelle tenue….

« Ho bah… c’est plutôt confortable ! Il y a même un zip entre les jambes pour.. »

Ajouta-t-il pour continuer dans une ambiance hilarante. Il se mit aussi à sauter pour se retourner d’un coup et montrer avec « fierté » l’arrière de son costume. »

« Ils ont mêmes pensés aux ailes et à la queue ! »

La plupart des personnes dans la salle était en train de rire, tout comme Kylan. Au fond, il était très irrité de la situation mais bon… Il valait mieux faire croire qu’il prenait le tout à la rigolade et faire rire les gens pour garder une bonne image malgré la situation.

« Mais Kylan, rassurez-moi, vous n’êtes pas nu dessous ?! »

L’acteur la regarda avant d’afficher un petit sourire malicieux. Il tira un peu sur le tissus pour laisser entrevoir son bas ventre tout en soufflant d’une voix provoquante.

« Ha… je sais pas ? »

Bien sûr, sa petite scène fit réagir bon nombre des demoiselles dans la salle, chose au combien appréciable pour le jeune homme. Ce n’était pas non plus sans jeter un petit regard sur le chanteur qu’il avait fait cette provocation. Finalement, la présentatrice ce leva pour venir vers lui.

« Non non non ! ça ne va pas Kylan ! »

Il la suivit du regard l’air surpris.

« Je ne vais pas pouvoir continuer de travailler si vous ne fermez pas cette combi ! »

Ainsi, elle vint elle-même le forcer à fermer la combinaison jusqu’au bout, cassant ainsi tout l’effet qu’il avait eu auparavant. Au moins, il avait eu un petit côté sexy malgré le ridicule de la chose, là… non, c’était « chou » et surtout absurde. M’enfin, ils s’échangèrent encore deux trois phrases avant que Kylan rejoigne sa place. La présentatrice ne pouvait pas s’empêcher de rire en le regardant là-dedans, le trouvait trop mignon, selon elle.

« Bref, il est temps de poursuivre notre soirée ! Il reste le tour de Jared, alors qu’allez-vous piocher ?! »

Posté le Mer 28 Oct - 15:45

attention, c'est fort...

Il faut avouer que l’action de Kylan était bien barrée aussi… franchement ce n’était pas sympa… mais tellement drôle ! Je l’observais en silence, ricanant intérieurement. Un kigurumi… le pauvre j’étais plutôt content que ça soit tombé sur lui plutôt que sur moi !
Je le suivais du regard tandis qu’il allait en coulisse revêtir sa nouvelle tenue ! Les deux présentateurs étaient vraiment deux guignols… La jeune starlette ricanait à côté de moi, mais son air de petite sainte avait laissé place à un sourire narquois en se moquant à son tour du gage du blondinet. Certes je riais aussi un peu, mais sans exagération, ça ne devait pas être simple de se montrer dans une telle tenue ahah !

Lorsqu’il revint enfin il nous fit son petit tour d’exhibitionnisme je ne cache pas avoir aussi eu envie de savoir s’il était vraiment à poil ou non sous ce costume de licorne, mais en bon pro que j’étais, je terminais de jouer le jeu et détournais le regard en me raclant la gorge.

Mon tour revint tel un boomerang… les regards étaient de nouveaux porté sur moi, tandis que le présentateur piochait un papier…

« Bien bien bien ! Je voulais le voir celui-ci ! Dites-nous Jared, vous n’avez pas peur des bestioles ou des gros insectes ? »

J’avoue avoir été quelques peu perturbé par cette question, mais fini par répondre par la négative, le regard interrogateur.

« Parfait ! Vous pouvez amener Zoulie ! » Cria-t-il aux techniciens qui arrivèrent avec un boite couverte par un drap noir.

Toute la salle semblait perplexe quant à ce qu’elle contenait, lorsqu’elle fut posée sur les genoux du présentateur. Il retira lentement le drap, laissant apparaitre une tarentule brune et velue aux longues pattes. J’eu un léger frisson en imaginant ce que je devrais faire avec cette… animal.

« Jared, l’action que vous devrez réaliser est la suivante : » ajouta le présentateur d’un ton sérieux. « Vous devrez garder cette arachnide sur le bras, la main ou vos genoux jusqu’à l’annonce de la publicité ! » Il se tourna vers une des caméras « pas plus longtemps car nous ne pouvons pas faire travailler Zoulie plus longtemps voyons ! » En riant !

J’avalais ma salive et scrutais la salle en riant « c’est bien pour vous les filles ! » avant de me redresser tendant les mains pour attraper la boite que me tendais Oscar. Il m’expliqua brièvement la méthode à suivre pour la saisir et la garder avec moi et à ma grande surprise elle semblait assez coopérative, ne bougeait pas beaucoup. Par contre… la demoiselle à ma gauche elle semblait vouloir s’éloigner le plus possible de mon siège…
C’est alors qu’en riant j’approchais l’araignée d’elle pour la faire couiner ! Elle eut un tel mouvement de recul qu’elle en tomba presque de son fauteuil. Visiblement, elle n’avait aucune maitrise d’elle-même…

J’ajoutai alors « Hé bien, il en faut peu pour faire tomber les filles on dirait ahah ! Mr. Unicorn veut toucher ? » Posant de nouveau mon regard sur Kylan et son adorable costume. C'était à la fois une question dans le but de captiver encore plus les spectateur et peut-être penser à autre chose… qui sait ?

Posté le Mer 28 Oct - 16:21

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
Zoulie…. Qui aurait cru que ce nom pouvait appartenir à un monstre pareil ? Et qui aurait pensé que cette bête soit liée à une action de la soirée ? Non sérieusement…. Non. Il était assez étonné de voir le calme que possédait Jared dans ces moments-là. Était-ce l’expérience ? Ou alors avait-il réellement aucunement peur de cette chose ? Dans tous les cas, c’était bien le seul à s’être sorti pour le moment indemne de cette soirée. Il l’observa faire de loin avec la jeune chanteuse. Kylan ricana. C’était bien fait pour elle ! Plus, il la regardait, plus elle l’irritait… Non ce genre de fille insignifiante était juste insupportable. Bon après, il devait avoué qu’il était plus qu’heureux d’être à l’opposé. Il n’avai…

« Mr. Unicorn veut toucher ? »

Oh….  Damn you ! Qu’est-ce qu’il avait à l’embarquer là-dedans ?! Kylan commençait à maudire le chanteur alors qu’il garda à la surface une allure zen et se mit même à sourire. Il allait devoir le faire pour ne pas empirer son cas, n’est-ce pas ? Il ne voyait aucune autre solution possible…  Il soupira intérieurement avant de se lever pour s’approcher de Jared.  Il s’arrêta ensuite en face de lui pour détailler l’homme, puis la bête. Il n’avait aucune envie de faire ça…. Vraiment… ! Il n’avait pas spécialement peur des araignées, mais là… ce truc ?! C’était toute autre chose !

Il écouta les instructions du présentateur quant à la manière d’aller la toucher. Kylan avança alors très lentement sa main jusqu’à effleurer puis caresser la bestiole qui se laissait sagement faire, sans doute par habitude. Son cœur battait à mille à l’heure malgré son apparence des plus naturels. Il profita tout de même de sa position penchée sur Jared pour lui lancer un regard noir qui voulait bien dire : Je te ferais regretter ça !  

M’enfin, chose faite. Il put aller rejoindre son fauteuil en toute dignité. Peu après, il fut l’heure de la pub. La pub allait durée une dizaine de minutes… et oui, c’était cette longue et  fameuse liste pub interminable du soir ! Mais pour le coup, ça arrangeait tout le monde sur le plateau. Le public pouvait aller de dégourdir les jambes, boires et écouter les recommandations de l’animateur. Les maquilleurs vinrent eux vite à la charge pour refaire une beauté aux présentateurs alors que les invités pouvaient également aller se détendre un moment.

Kylan en profita donc pour sortir de scène et aller dans les coulisses. Il faisait chaud sur le plateau et le costume était aussi assez étouffant. Il avait donc choisir d’aller prendre une bouteille d’eau fraiche. Il s’adossa tranquillement dans un coin alors qu’il observait tout le monde s’activer sur scène. Il remarqua plus loin, Jared ainsi que la miss….chanteuse dont il avait déjà oublié le nom. Celle-ci continuait de faire ses avances en collant sa poitrine contre la célébrité. Au moins, elle savait où reposait son seul et unique avantage ? Il fallait avouer que pour une japonaise, elle avait un joli cadeau qui n’échappait pas aux regards des hommes.

Il aurait bien été dire deux mots à Jared d’ailleurs. Mais pas pendant que la glue qui s’accrochait à lui était là. Il se contenta donc d’aller se coucher un coup sur un banc, attendant que l’heure de retourner sur scène arrive.

Posté le Mer 28 Oct - 16:57

attention, c'est fort...

C’était assez drôle de le sentir mal à l’aise, bien qu’il ne montrait rien… Son regard noir me fit sourire, ricaner, jubiler même ! Le show dura encore un petit moment jusqu’à ce que la pub arrive enfin ! Je pensais pouvoir être tranquille un moment mais visiblement cela ne serait pas le cas… miss froufrou s’était entichée de moi pour la soirée…

J’avais reposée Zoulie dans sa boite en lui offrant une dernière caresse, elle n’était pas vraiment effrayante… juste atypique, alors que l’autre donzelle venait le saisir le bras en couinant que je n’aurais pas dû lui faire peur avec cette « chose », je soufflais et tentais de dégager mon bras de ses seins opulents contre lesquels elle me serrait.
Jusqu’à ce qu’une petite idée me traverse l’esprit, je me penchais a son oreille, dégageait ses cheveux et lui murmura de m’attendre près des toilettes des hommes, afin que l’on discute… un peu plus. Bien entendu cela sentais le lapin à plein nez, mais dans toute sa naïveté elle me lâcha, des étoiles dans les yeux en sautillant vers les wc…
Je secouais la tête, dépité par ce comportement… en quoi se faire sauter dans des toilettes était glamour ? Cette fille n’avait donc aucun respect d’elle-même… ? Je tournais le regard en direction d’un banc où je pourrai m’asseoir, mais visiblement la place était prise. Kylan était allongé là à ne rien faire. Je me dirigeais vers lui, mains dans les poches et me penchais au-dessus de sa tête blonde, observant un instant avant d’ajouter en souriant en coin :

« Alors, content de me revoir ? »

Je tentais de garder un ton discret afin de ne pas attirer de regards ou oreilles indiscrètes vers nous, après tout, nous n’étions pas censés nous connaitre…
Avant même de voir sa réaction, je me redressais et m’assis à côté de lui en passant la main dans mes cheveux pour dégager mon front et profiter de l’air plus frais que sur le plateau. La lumière des spots était vraiment étouffante ! Lors de la seconde partie je devrais interpréter la chanson phare de mon album, toutes les lumières seraient braquées sur moi, il fallait mieux que j’évacue toute cette chaleur pour ne pas tomber dans les pommes !
Je sorti de ma poche un bonbon au miel, dont je raffolais littéralement… et le mis dans ma bouche, je préférais aussi prendre soin de mes cordes vocales ! il ne restait que peu de temps avant de reprendre sur le plateau, mais l’envie de taquiner Kylan était trop forte pour partir de suite sans rien ajouter.

« Il te va bien ce costume de licorne… dommage que Mimiko-san t’aie rhabillé ~ »

Je me relevais ensuite prêt à partir lorsque…

Posté le Mer 28 Oct - 17:17

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
Kylan ouvrit une paupière, puis deux avant de découvrir le visage du chanteur juste au-dessus de lui. Ho ? Il s’était débarrassé du pot-de-colle ? Il jeta un regard autour d’eux, il fallait croire que oui. Il remarqua également que les regards n’étaient pas réellement posés sur eux, après tout l’équipe était bien assez occupé avec leur boulot. Il sourit donc doucement avant de répondre en lui faisant une place.

« A croire que tu me suis partout ! Tu ne peux déjà plus te passer de moi ? »

Bien sûr, sa voix restait assez basse pour réduire les risques d’un parasite quelconque. Assis à côté de lui, il l’observa un moment. Apparemment, il n’était pas le seul à souffrir des spots, ça le rassurait ! Mais bon, il n’avait passé que la moitié de la soirée… il fallait tenir encore un peu… et lui avec ce costume ridicule que Jared ne se gêna pas de surélever.

Pour le coup, Kylan jeta un regard noir sur son aîné. Alors comme ça il était venu là le chercher, mh ? Très bien ! L’acteur, après avoir veillé que personne n’était dans les parages, attrapa le poignet du chanteur avant de le tirer rapidement contre lui, puis il attrapa sa nuque le forçant à se pencher vers lui.

« Tu n’as cas m’aider à le défaire ? »

D’y-t-il d’un ton aussi provocateur que lors de leur première rencontre. C’était une invitation plus qu’osée, mais qui reprenait leur petit jeu de la dernière fois. Ses yeux droits dans les yeux, un sourire au coin, il vint murmurer quelques phrases à son oreille.

« A ton avis, qu’ai-je en dessous ? »

Il l’observa du coin de l’œil avant de lui rendre sa liberté en relâchant sa nuque. Il se doutait bien que le chanteur devait aussi être intrigué par cette fameuse question. Après tout, Kylan avait bien gardé le mystère. Il avait montré son bas-ventre ce qui pouvait laisser supposer à l’absence de tout tissus, mais il avait également arrêté juste avant que ces suppositions ne soient confirmées ou pas.

M’enfin, finalement Kylan se releva à son tour comme si de rien était. Il passa à côté du chanteur, l’effleurant à nouveau avant de commencer à se diriger vers la scène. Et oui, malheureusement il fallait bien commencer à regagner le plateau, la pub n’étant pas éternelle malgré sa longueur inhabituelle.  Kylan n’osait pas même pas imaginer ce que les présentateurs leur réservaient en deuxième partie.

Posté le Mer 28 Oct - 17:59

attention, c'est fort...

… Lorsque je me fis tirer par le poignet puis plaqué contre lui ! Ne plus pouvoir me passer de lui ? je n’irais pas jusque-là voyons. J’esquissais un sourire en coin quand les mots qui suivirent me donnèrent des frissons. L’aider à se déshabiller cette fois ? hum, l’idée était plus que tentante, mais pas maintenant… il y avait bien trop de spectateurs potentiels et un manque de temps plus que certain.
Je souriais en coin en entrant dans son jeu, plutôt la reprise de notre jeu… me laissant attirer ainsi sans protester. Deviner ce qu’il pouvait bien avoir sous ce costume grotesque de licorne qui il faut le dire ne mettait pas son corps en valeur était impossible sans regarder ! L’idée me plut d’ailleurs sur le coup, mais hélas il fallait maintenant retourner travailler… Cependant je comptais bien le découvrir.

Lorsque Kylan me lâcha, il se dirigea vers la scène me passant à coté tel un chat, me narguant avec sa tenue qui à présent captait une bonne partie de mon attention. Je souris et ricanais doucement en le suivant, rejoignant le plateau en faisant des signes au public, cependant je n’eus pas le temps de m’asseoir que la présentatrice accompagnée de deux techniciens m’apportèrent ma guitare électrique, un micro et les câblages… Visiblement le mini concert s’était maintenant…  Je remerciais ce beau monde jusqu’à ce qu’il annonce la titre de la chanson et tout ce qui allait avec.

Les lumières s’éteignirent une à une, ne laissant qu’un halo sombre sur moi alors que l’intro débutait, je connaissais naturellement le morceau sur le bout des doigts et l’accompagnais à la guitare avant de commencer à chanter.

la chanson

Je sentais les regards sur moi alors que les lumières dansaient en rythme, les voix montèrent, chantant avec la mienne le refrain, c’était presque jouissif ! Se sentir aussi important…
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, la chanson touchait à sa fin, je posais le micro sur son embout et retournais m’asseoir sur mon fauteuil en souriant et saluant de nouveau le public. Les présentateurs firent leur spitch sur mon album, faisant sa promotion et ainsi de suite. Je gardais ma guitare sur les genoux lorsque je me senti comme foudroyé par des regards. Je tournais la tête sur la gauche et vis la jeune chanteuse folle de rage de s’être fait avoir plus tôt… Je détournais le regard en soufflant. Puis, vint la seconde partie du show tv…

« Mesdames et messieurs ! A présent nous allons posez des questions plus personnels à nos stars sur le plateau ce soir ! Qu’en dites-vous ? » Mimiko-san semblait emballée à l’idée de nous soutirer des informations…

Qu’elle plaie. Elle commença cette fois-ci par moi… comme par hasard.

« Jared, dites-nous tout, vous avez une femme dans votre vie ? Franchement ! C’est impossible que vous soye seul ! »

Je riais à gorge déployée à sa réflexion, cela les intéressait tellement ma vie amoureuse ? tss…

« Il y a une femme dans ma vie en effet, nous vivons même ensemble ! » tous les regards se braquèrent sur moi ce qui me fis ricaner lorsque j’ajoutais « il s’agit de ma petite sœur ! Une vraie femme au foyer ! » J’étais fier de ruiner leurs espoirs… j'imaginais déjà la tête de ma frangine devant l'écran à me maudir de loin ! Non personne ne saurait si j’avais oui ou non quelqu’un dans ma vie.

La présentatrice apprécia ma blague et compris rapidement que je n’en dirais visiblement pas plus… c’était donc au tour de Kylan. Mes yeux se posèrent sur lui, impatient de voir à quoi il devrait répondre.

Posté le Mer 28 Oct - 18:29

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
C’était reparti pour un tour ! La deuxième partie allait commencer et c’était à Jared de faire l’intro. Kylan écouta sagement la musique. Pour être franc, il s’était un peu renseigné sur lui, avait écouté deux trois de ses chansons depuis leur première rencontre. Il connaissait donc déjà cette musique. Il était bien obligé d’avouer que ce dernier avait du talent… et pas qu’un peu ! Non, on pouvait sentir son expérience et aussi son don inné dans sa voix, des chansons. Pour cela, Kylan ne pouvait que le respecter.

La promotion de l’album faite, il était temps de passer à cette fameuse deuxième partie. Apparemment, c’était la partie où la présentatrice se donnerait à cœur joie pour poser des questions personnelles. Ce qui était le plus affreux dans l’histoire, c’est qu’au vue de la question privée qu’elle avait posée en début d’émission, il ne fallait pas s’attendre à de la retenue de sa part ! Bon, ce fut Jared la première victime cette fois.

Kylan posa son regard sur lui alors qu’il attendait comme tout le monde, la réponse à la fameuse question. La première réaction de ce dernier face à la réponse fut d’arquer un sourcil. Était-il sérieux ? Avait-il réellement une femme ? Kylan avait peine à y croire… La suite le confirma bien ses doutes. Il était toutefois surpris d’apprendre qu’il vivait avec sa sœur ? Vraiment ? A son âge ? Soit il mentait pour éviter de répondre, soit il devait être très proche de sa famille.

Mais l’acteur devait désormais se tenir prêt à parer les questions les plus difficiles. C’était maintenant à son tour de répondre. Il soupira intérieurement, toujours en tenue de licorne qui avait encore le don de faire sourire les présentateurs.

« Kylan, si je ne me trompe pas vous êtes arrivé dans notre pays assez récemment. Pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons de votre arrivée ainsi que nous raconté comme s’est déroulé vos premières semaines au Japon ? »

… Il n’avait pas encore plus de question ? Non mais sérieusement… Il voulait en gros qu’il lui raconte sa vie… Bon, Kylan savait bien que tôt ou tard on allait lui poser ce genre de question, il ne fut donc pas plus surpris que cela. Et puis dans un sens, cela permettrait à ses fans de mieux le connaître.

« Je vivais avec ma mère en Angleterre. Mon père est arrivé au Japon il y a plus de six ans. J’ai eu plusieurs conflits avec ma mère et est décidé de rejoindre mon père ici, il y a environ deux ans. Et puis, c’était l’occasion de tout recommencer à zéro, ce qui n’était pas plus mal… »

Fit-il d’abord simplement. Il ne mentait pas, mais il ne disait clairement pas tout non plus. Il n’avait aucune intention de dévoiler tous ses petits secrets, encore moins ici et maintenant. Il sentait que l’atmosphère était devenue tout de même trop sérieuse et continua pour répondre à la seconde question de manière moins sérieuse.

« Concernant mon arrivé... C’était affreux ! » Fit-il en riant. « Je ne parlais pas un mot de japonais ! Les coutumes, les traditions, le mode de vie… tout est très différent ! Du coup, je me faisais toujours montré du doigt comme un étranger malpoli, ou on me prenait pour un pauvre touriste, hahaha ! M’enfin, j’ai pris ensuite des cours de japonais, donc c’est allé par la suite. »

« Hooo ? Et donc, vous vous êtes bien installé pour finir ! Une fille dans toute cette histoire ? »

Kylan arqua un sourcil. Elle ne s’arrêtait donc jamais, mh ? Il lui adressa un petit air charmeur avant de répondre.

« Peut-être vous, Mimiko-chan ? »

Ajoutez à cela un petit clin d’œil, la présentatrice se mit à rougir avant de rire avec lui. Bon, il trouvait s’être encore plus ou moins bien sortie pour cet interrogatoire. Ils étaient enfin passé à la chanteuse qui tentait de faire tout son possible pour être la plus intéressante et séduisante des femmes… mais sans bon résultat. Malheureusement, les présentateurs n’en avaient pas tout à fait fini avec leurs questions… Non, ils étaient apparemment repartie pour un tour, enfin… en quelque sorte.

« Très bien, maintenant nous allons demander à chacun d’entre vous de poser leur questions aux autres invités, Saya ? Vous pouvez commencer… Posez une question à chacun des deux hommes. »

« Mhhh…. Kylan-san ! J’ai cru apercevoir quelques tatouages ! J’peux les voir ? »

Encore à lui ? Il retint son agacement avant de lui sourire et de lui répondre dans l’espoir de passer vite à autre chose.

« Mh.. peut-être en privé après l’émission ? ~ »

Malheureusement pour lui, la présentatrice n’était pas prête à le laisser filer.

« Non non non, nous voulons aussi tous les voir ! N’est-ce pas ? »

Et le public applaudissait pour confirmer leur souhait. Mh… Kylan déboutonna alors quelque boutons de la combinaison, très peu, juste pour montrer son cou où se trouvait le début de sa série de tatouage, puis relevait sa manche gauche pour montrer tout son bras.

« En effet, j’ai donc bien plusieurs tatouages. J’ai le premier vers mon cou… Tout mon bras gauche et… le reste je ne peux pas vous montrer sans me déshabiller donc… »

Tatouages visibles

Il afficha un petit sourire sans en dire plus. Ce n’était pas intéressant de tout leur dire. Et puis les fans aimaient aussi faire fonctionner leur imagination débordante, non ? Il ne vint pas non plus sur les détails de ses tatouages. Aussi, les présentateurs et la chanteuse n’osa pas lui en demander plus.

«  Bien, une question pour Jared ? »
« Euuuuh..mh… que penses-tu de moi ? »

Kylan observa la miss, puis le chanteur. Il était assez curieux de voir comment il comptait répondre à ça. D’ailleurs, celle-ci s’étant mise à lui parler de manière familière commença à attirer quelques soupçons. On pouvait entre les fans murmurer entre eux.

Posté le Mer 28 Oct - 19:58

attention, c'est fort...

J’écoutais le récit de Kylan avec attention, visiblement il avait eu un parcourt plutôt mouvementé avant son arrivée au Japon. Suite à quoi la présentatrice s’interrogea sur sa vie amoureuse, comme avec moi ! Mais sa réponse fit tout autant rire le public… La pauvre jeune femme ne savait sur le moment plus ou se mettre, enfin passons, ce petit moment était agréable, j’en apprenais plus sur la licorne en face de moi !
Pour tout dire je ne fis pas attention du tout à ce qu’avait à dire la starlette à côté de moi, quand vint le tour de se poser des questions entre nous… Elle ordonna presque à Kylan de dévoiler ses tatouages. Son comportement était agaçant. Il était contraint de se dévoilé en partie et tourna plutôt bien la situation je dois dire ! Sa réflexion me fit sourire en coin du fait que moi, je savais comment ils étaient … sur son torse tout du moins si ma mémoire est bonne. Je profitais de cette vision et de ce souvenir jusqu’à ce qu’elle se tourne vers moi et me pose une question plutôt dérangeante. Ce que je pensais d’elle ? Une gosse insignifiante, qui ne se respectait pas et qui se prenait pour une diva… Bon soyons sérieux, le politiquement correct m’empêchait de répondre ça.

« hum… c’est une question difficile compte tenu que nous ne nous connaissons pas, évidement vous êtes une jeune fille mignonne qui manque d’expérience. »

La demoiselle ne s’attendait pas vraiment à ça, elle ne put d’ailleurs pas cacher sa mine déconfite après ma réponse. Je ricanais intérieurement, mais sincèrement, si elle pensait que j’allais vraiment dire que je la trouvais bonne à sauter dans les toilettes des hommes… je ne crois pas non plus qu’elle aurait apprécié…
A priori c’était à moi de poser des petites questions salace, ou pas, aux invités. Je commençais donc par ma gauche.

« Et vous jeune fille, n’avez-vous pas un fiancé ? » J’espérais par-là lui faire comprendre que je n’attendais rien d’elle et qu’elle n’avait qu’à en faire autant de moi.

Elle répondit alors que non, en prenant son air de pauvre fille seule et triste… histoire de bien s’apitoyer sur son sort… ce petit jeu était pathétique. Elle en faisait des caisses, m’envoyant des signes gros comme des maisons et tentant par tous les moyens d’avoir un contact physique avec moi sur le plateau comme me toucher le bras, la jambe ou autre… C’était vraiment pénible ! Si bien que je finis par avoir une belle idée ! Enfin, assez bonne pour pouvoir changer de place… je l’espérais !

Avec ma guitare sur les genoux je fini par m’adresser à Mimiko-san, switchant la question que j’aurai dû poser à Kylan, lui demandant d’un sourire charmeur si elle ne voulait pas développer le sujet des prétendant avec la starlette pendant que je jouais un morceau de gratte inédit de son côté ! Raffolant des ragots en tout genre elle ne put qu’accepter et puis avoir un extrait de mes tests à la guitare, ça ne se refusait pas !  Nous échangions alors de place en riant ensemble, m’asseyant à la droite de Kylan et à la gauche d’Oscar, qui était tout ouï… Puis j’ajoutais en me tournant vers le blondinet :

« C’est à toi de nous questionner non ? » avec un léger sourire taquin sur les lèvres pendant que mes doigts chatouillaient doucement les cordes de la guitare que j’avais pris soin de débrancher afin de ne pas perturber le spectacle.

Oscar acquiesça et poursuivit donc le show !

Posté le Mer 28 Oct - 20:29

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
Il n’y avait rien à dire, il s’en était bien tiré ! Apparemment, il avait réussi à rester correct tout en la remettant en place. Peut-être que cette dernière comprendrait enfin le message ? Dans tous les cas, on ne pouvait pas dire qu’elle avait commis un sans-faute sur cette émission, tout l’inverse.  Comment avait-elle pu en arriver jusque-là en se comportant comme une pu… ha… non, c’est bon il avait compris le scénario. Kylan vit alors Jared soigneusement switcher sa place avec la présentatrice. Mh… ingénieux ! Il remarqua aussi qu’il n’eut pas le droit à sa question… et c’était tant mieux ! Oui, il en avait eu bien assez pour la soirée.

« Oui, il faut croire… »

Dit-il simplement avant de réfléchir à ce qu’il pouvait bien demander. Le plus dur était de trouver pour la fillette qui s’était mise à le regarder avec attention. Il priait intérieurement pour qu’elle ne se mette pas à lui courir après maintenant que Jared l’avait repoussé. M’enfin, il la détailla une nouvelle fois, longuement avant de poser sa question.

« Quelle est votre star préférée, Saya-san ? »

Demanda-t-il simplement. C’était une question qui se voulait banale, simple et directe… sans histoire… Néanmoins, cette dernière se mit à rougir avant de pointé du doigt… devinez qui ? Oui oui, le chanteur ici présent. Pour le coup, Kylan eut de la peine à se retenir de rire. Il dût enfermer ses lèvres, les cacher derrière son poignet. Décidemment, on pouvait dire que ce dernier n’était pas au bout de ses peines avec elle.

Du coup, se lança une conversation là autour, où les présentateurs lui demanda où quoi comment et pourquoi elle aimait tant Jared… Vous voulez les détails ? J’espère que non, car on va les passer car il n’y a rien de bien intéressant à ajouter. Bref, après quelques minutes, le présentateur demanda à Kylan de poursuivre. Il se mit donc à regarder, détailler, le chanteur qui se trouvait désormais à ses côtés.

« … Une faiblesse à nous dévoiler, Jared-san ? »

Demanda-t-il curieux d’en savoir plus à ce sujet. Il était aussi amusé à l’idée de découvrir une faiblesse à éventuellement exploité dans le futur. Car, il avait hâte de pouvoir voir un jour ce visage si calme et impassible dans tous ses états. Oui, c’était une chose sur laquelle il allait sans doute travailler à l’avenir s’il devait encore le croiser.

Posté le Mer 28 Oct - 20:53

Dernière édition par Kylan Leight le Mer 28 Oct - 21:44, édité 1 fois

attention, c'est fort...

Bon visiblement le message n’avait pas été assez clair, mais histoire de faire comme si de rien était je fis semblant de ne pas écouter et de me concentrer sur ma guitare… Elle allait encore longtemps m’enquiquiner ? Elle était d’une futilité… Comment pouvait-elle s’être entichée de moi ? Cette situation commençait à être vraiment pénible.

Je bouillonnais littéralement de l’intérieur, essayant de ne pas lui dire ma façon de penser sur ses airs de sainte ni touche …
Cependant la question de Kylan me fit relever la tête et croiser son regard taquin. Qu’attendait-il que je réponde ? Croyait-il vraiment que j’allais lui dévoilé mes points faibles ainsi ? C’était mal, très mal me connaitre…

« Une faiblesse ? Hum… difficile à dire, je risque de perdre des fans si je dévoile ce genre de choses… elles ne croiront plus que je suis parfait ! » Me contentai-je de répondre en souriant narquoisement.

S’il voulait en apprendre plus il  faudrait qu’il le fasse en petit comité et non pas sur un plateau télé voyons. Je posais finalement ma gratte sur le coté sur fauteuil et appuya mes soudes sur mes genoux en me penchant en avant, liant mes mains. Est-ce que j’aimais me la péter ? Oui. C’était évident. Il était inacceptable qu’on en apprenne plus sur moi à cette émission.

La demoiselle restait là à me dévorer des yeux et à boire mes paroles, je soupirais et évitais au maximum son regard, histoire de ne pas la laisser croire que je ne lui adressais plus la parole uniquement pour faire bonne figure devant les caméras. Bien qu’au fond je savais que c’était peine perdue…

Je me tournais encore vers Kylan et ajoutais :

« Et puis si j’ai bien une faiblesse… je ne sais pas jouer de morceau classique, d’une part je n’aime pas ça et de l’autre je vais toujours trop vite sur le tempo ! ahah ! »

Une esquive une ! J’aimais faire tourner les gens en bourrique, le public était dans un ascenseur émotionnel qu’il semblait apprécié… enfin à en entendre les applaudissements en tout cas ! Mais trêve de plaisanterie, je lui retournais alors la question… attendant sa réponse ou une autre forme d’esquive qu’il maitrisait plutôt bien.

« Et vous, Unicorn-man, des faiblesses ? Des petits secrets que tout le monde voudrait connaitre ? »

Toute la salle se tourna vers le jeune homme, prêt à entendre ses confessions. C’est avec un sourire taquin et bourré de provocation que je l’observais de long en large. J’étais assez curieux de connaitre les détails les plus honteux de sa vie… et plus encore.

Posté le Mer 28 Oct - 21:11

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
Bien sûr, ça aurait été trop beau pour être vrai ! Il avait espéré une petite faiblesse pas méchante au moins, mais non… soit. De toute manière, Kylan arriverait sans doute à en découvrir lui-même en faisant quelques recherches. M’enfin, il l’observa faire sa petite comédie silencieusement. On pouvait vraiment voir que ce dernier avait l’expérience de la scène. Il était là à l’aise et avait l’art d’éviter, esquiver tous les sujets sensibles.  Et puis plus de la moitié de la salle était ses fans…  

Kylan revint un peu sur terre lorsqu’il lui retourna la question. Ho… Ainsi donc il avait envie de le mettre aussi dans le pétrin hein ? En plus, il se moquait encore de lui… Heureusement, qu’il avait bien pu observer ses manigances… C’était donc en prenant un peu exemple sur lui qu’il parvenait à trouver de bonne esquive tout en gardant de bon point.

« Des secrets hein ? »

Kylan fit mine de réfléchir sur ce qu’il allait dire, alors que bien sûr, il avait déjà tout prévu dans sa tête.

« Mmh… et bien, oui ! »

Il laissa le suspense prendre place en prenant bien le temps de placer chacun de ses mots. Il observer le plateau amusé. Faire tourniquer les gens en bourrique était aussi une de ses grandes passions, même sur un plateau.

«  Je déteste porter quoique ce soit la nuit pour dormir »

Vous imaginez bien la réaction du publique face à cette révélation. Plusieurs sifflements, des petits rires nerveux, des joues rosies… des filles en train de baver à s’imaginer dormir avec lui. Kylan sourire charmeur aux lèvres ajouta.

« C’est pourquoi j’ai souvent besoin de compagnie pour me tenir chaud »

Il lança un petit clin d’œil au public avant de ricaner. Sans doute qu’il allait avoir une réputation de Don Juan, mais cela lui allait très bien. Il jeta un regard à Jared, les yeux remplis de provocation avant de reposer son attention sur les présentateurs. L’heure avançait, l’émission arrivait vers sa fin…  Il restait juste une dernière petite séance avant qu’ils ne soient tous enfin libéré.

« Bien, nous arrivons gentiment vers la fin de notre émission spéciale. Et comme à chaque fois nous allons donc procédé à la traditionnelle photo souvenir ! »

Ainsi le présentateur indiquèrent aux célébrités de ce mettre devant le public pour faire une photo de groupe avec le public derrière eux. Bien sûr, les présentateurs vinrent se joindre à eux pendant qu’un des techniciens viennent prendre une série de photo. Kylan toujours avec son costume se força alors à prendre une pause « Happy » malgré tout, grand sourire.

Chose faîte, l’émission toucha à sa fin. Tout le monde enfin relâché put quitter le plateau pour rejoindre les coulisses. Klyan y comprit. Il n’était d’ailleurs pas trop tôt, car il fallait l’avouer… Il était désormais un peu transpirant à cause de toute cette chaleur et ce foutu costume. Il retira le capuchon tout en marchant tranquillement vers sa loge. Ce n’était cependant pas sans jeter un regard sur Jared. Il le regarda un moment avant de lui tirer la langue et de continuer son chemin.

Posté le Mer 28 Oct - 21:46

attention, c'est fort...

Kylan tournait les questions à son avantage ! Avec finesse mais pas sans désintéressement visiblement ! Lui aussi voulait avoir des filles à ses pieds… Et c’était tout à son honneur ! Je ricanais avec lui en le redressant, l’émission touchait à sa fin et nous fîmes contrains de prendre une photo souvenir, propre à l’émission… J’esquissais un sourire  le temps de faire la photo, la starlette coller dans mes miches… à s’en douter. Elle voulait vraiment se mettre la quasi-totalité de la gente féminine des 16-20 ans à dos ? Grand bien lui fasse… en ce qui me concerne, je ne m’en mêlerais pas ahah !
J’inspirais à fond en suivant discrètement Kylan du regard alors qu’il quittait le plateau, ne manquant pas de me tirer la langue au passage en dégageant sa tignasse blonde de sous son costume… Serrant une dernière fois la main aux présentateurs, faisant un rapide selfies avec Mimiko-san, je m’éclipsais à mon tour dans les coulisses. Cependant suivi par La Aoki… Elle me suivait a l’odeur ce n’était pas possible ! Je tentais de presser le pas et la sema une fraction de seconde ! J’en profitais pour entrer dans la première salle ouverte… Devinez la loge de qui … ? Le hasard faisait bien les choses ! Je claquais la porte derrière moi en la fermant à clef pour ne plus qu’elle me « harcèle » et enfin être seul ! Sauf qu’en me retournant je tombais nez à nez avec Kylan…

Je restais là, sans bouger, sans parler, je posais rapidement une main sur sa bouche avant qu’il n’ait pu dire un mot, lui faisant signe de l’autre main de se taire en le fixant de mon regard azur. Epiant les bruits des talons de la chanteuse, veillant à ce qu’ils passent leur chemin avant de dire quoique ce soit, je n’avais aucune envie de me la coltiner encore plus longtemps ! Une fois que j’eus la certitude qu’elle était passée je me décontractais et retirais ma main de son visage en soupirant.

« Elle est pète burne c’te gonzesse ! » ajoutai-je en me massant l’arête du nez.

Je remarquais alors qu’il était encore en licorne, m’arrachant un léger ricanement, je le regardais de haut en bas avant de venir saisir le haut du costume avec précision.

« Ce n’est pas toi, qui voulait que je t’aide à l’enlever ? » puisqu’on y était et qu’on avait un peu plus de temps, on pouvait bien se permettre quelques fantaisies non ?

Je fis sauter le premier bouton avant d’entendre sa réponse, descendant avec assurance et glissant ma main libre sur sa joue, puis sa nuque, retenant enfin ses cheveux en arrière sans brusquerie. J’avançais encore d’un pas vers lui et le dévorant littéralement du regard, épiant toutes réactions…

Posté le Mer 28 Oct - 22:05

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !
Arrivé dans sa loge… enfin…sa... on se l’entend hein, loge à disposition pour la soirée. Bref, il était enfin un peu seul et pouvait respirer librement. Franchement, les lives s’étaient tout de même stressant… Dans le genre, on ne peut pas faire un geste de travers sans que cela soit remarquer… impossible de revenir en arrière… bref. Pour le coup, Kylan prit le temps de se faire craquer la nuque. Il s’apprêtait à se changer lorsqu’il vit soudainement Jared débarquer sans prévenir. Il allait lui demander le pourquoi du comment, mais ce dernier ne lui en laissa pas l’occasion.

Sa main sur ses lèvres, son regard dans le sien. Kylan garda le silence alors qu’il haussa un sourcil. Qu’est-ce qu’il foutait ? Il entendit alors les bruits de pas, de talon dans le couloir et s’imagina la scène. La plainte de Jared amusa Kylan, ce dernier montrant enfin un aperçu de son vrai visage. Apparemment, elle était encore plus collante qu’il le pensait au premier regard. M’enfin, ce n’était pas son problème. Et de toute façon, Jared ne le laissa pas réellement faire de remarque sur le sujet.

Le chanteur profita de leur heureuse nouvelle proximité pour remettre à plat les provocations que Kylan lui avait fait à la pause. Sur le coup, Kylan fut très légèrement surpris. Il baissa d’abord son regard sur la main qui venait défaire son haut avec aisance. Puis il reposa ses yeux dans les siens lorsqu’il commença à glisser son autre main sur sa joue.

Un sourire vint alors se dessiner sur les lèvres du jeune acteur. Il était plus qu’amusé de voir que ses provocation avait eu leur petit effet sur ce dernier. Il s’approcha à son tour d’un petit pas, réduisant la distance entre leur visage, leurs lèvres. Ils n’étaient plus qu’à quelques petits centimètres l’un de l’autre.

« Peut-être ~ »

Ricanant doucement, il ne montrait aucune hésitation, aucune faiblesse dans son regard. Il laissa totalement le champ libre son aîné, curieux de voir jusqu’où il oserait réellement aller. Allait-il arrêté en chemin ? Pousser le bouchon encore plus loin ?

« Mais dépêche-toi alors… je n’ai pas envie de continuer à porter ce truc plus longtemps ~ »

Finit-il par ajouter à son oreille, effleurant son lobe de ses lèvres. Ultime et tendre provocation, il était impatient de voir ce qu’allait faire ce dernier.

Posté le Mer 28 Oct - 22:36

attention, c'est fort...

Posté le Mer 28 Oct - 22:57

ft. Kylan Leight

ft. Jared Harris

It's Show Time !

Posté le Jeu 29 Oct - 19:53

attention, c'est fort...

Posté le Jeu 29 Oct - 20:19

ft. Kylan Leight